dimanche 7 février 2016

François Asselineau ou le porte parole de la défense de nos intérêts


dernière vidéo de françois Asselineau:  https://www.youtube.com/watch?v=xxkafzXUKEg

je n'insisterais jamais assez auprés de mes quelques lecteurs de s'informer sur ce parti grandissant. Il ne doit cependant pas devenir un parti du désespoir, mais bien être celui, le seul, qui défend notre autonomie, libre du joug de l'Europe et des Etats-Unis.
Rappelons que les 3 priorités de ce parti sont notre sortie de l'Otan, sortie de l'Europe et de l'Euro.
A ceux qui constamment répondent que c'est impossible, je leur rétorque que nous vivions auparavant sans téléphone portable. C'est un peu une boutade, vue la nécessité aujourd'hui de cet appareil de communication dans nos vies (quoique ses effets négatifs sur notre environnement sont de plus en plus acceptés), mais ce qui reste pourtant évident est  son manque de justifications basées sur la raison principal de "notre" accord. N"oublions pas que cet "accord" a été pris malgré un rejet de 55% de la population:Merci à Monsieur Sarkozy, que des imbéciles continuent de voir en autre chose que ce qu'il incarne vraiment, à savoir, un nazillon à la botte des Etats-Unis!
Adhérer à l'Europe devait nous rendre plus forts face aux Etats-Unis et tout autre puissance sur la scène internationale, grâce, notamment à une monnaie plus forte que le franc.Inutile de dire ce qu'il en est de cette force puisque notre "association" avec les autres 27 pays, dont nous n'avons que peu de choses en commun, nous a petit à petit embourbée sous l'emprise de celui qui était notre adversaire. Comment cela est-il arrivé? Simplement par la trahison des dirigeants européens!
La politique de celui qui frappe le plus fort  a eu raison de nous, alors que nous critiquons les sociétés aux lois dites tribales!...nous en sommes le dindon de la farce.
Quitter l'Otan, c'est tout d'abord la dignité de ne pas frapper les plus faibles pour les intérêts économiques de celui qui s'octroie le rôle de chef et qui nous "récompensera" (s'il le fait) de quelques miettes, et de ne pas prendre parti pour des conflits qui ne font que rendre le monde pire qu'il ne l'était la veille. Nous sommes des complices de ces méfaits qu'on le veuille ou non!
Sortir de l'Europe, outre les mêmes raisons que celles de l'Otan, c'est notre association à des cultures avec lesquelles nous n'avons aucun lien, les pays scandinaves, baltes et de l'est, l'Allemagne, les balkans,etc.
Sans parler des inconvénients économiques, nous avons plus de liens avec les pays francophones, même situés à des milliers de kilomètres, que nos pays voisins. Nos pays voisins nous attirent beaucoup plus de désagréments que d'avantages, reconnaissons-le!
Notre situation économique était beaucoup mieux portante avant notre adhésion à l'Europe, reconnaissons-le!
Nous avons perdu notre côte de popularité sur l'échelle planétaire depuis que nous nous sommes alliés aux guerres illicites de l'Otan ces 15 dernières années, reconnaissons-le!
Alors ensemble, agissons pour changer cela, informez-vous réellement, abandonnez vos postes de télévision, réagissez en prenant notre destiné en main...Adhérez à l'UPR est aujourd'hui la meilleure façon pour contrer nos ennemis! Je suis dissident, complotiste, révisionniste et j'en suis fier! L'UPR rassemble toutes les personnes, de tous les tendances politiques et d'opinions diverses, attention, contrairement à la désinformation,ce n'est pas un parti complotiste, mais bien le seul Parti qui ne joue pas le jeu des traîtres!
Reprenons notre Souveraineté, oui à notre Identité, non à l'Europe, non à l'Otan!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire