mardi 25 février 2014

L'ARNAQUE AL-QUEDA (PART 4)


Des cellules mises en place par le Mossad
Le Mossad et la CIA avaient déjà mis en place des cellules d'Al-Qaïda dans le monde musulman et dans d'autres pays, comme aux États-Unis, Canada, Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne, France, Kenya, Philippines, en fonction de leurs "projets" d'actes terroristes d'avant et après le 11/9, afin de créer une fausse menace terroriste dans le monde entier. Il n'est donc pas surprenant que quelques semaines après le 11/9, la CIA ait produit une carte des cellules Al-Qaïda situées dans plus de 40 pays!
Une équipe d'agents du Mossad qui peut se fusionner avec la population locale contrôle chaque cellule. Ils décident de la cible, du calendrier et de la portée de chaque opération de grande envergure, et ils coordonnent les besoins financiers, technologiques, d'équipement, des renseignements et les cachettes. Les militants de la cellule peuvent être des locaux ou des étrangers endoctrinés, larbins jetables, qui n'ont aucune idée de qui les contrôlent ou des buts réels des actes terroristes qu'ils sont enjoint à commettre. Les rabatteurs sionistes recrutent pour les cellules des volontaires fanatisés au nom d'Oussama et du Jihad contre l'Amérique et ses alliés ou satellites. Dans un environnement qui dépeint l'Amérique comme le plus grand état voyou, le protecteur du haineux Israël, ennemi des musulmans, il n'y a aucun problème pour trouver des volontaires.
Telle est l'origine et le caractère d'Al-Qaïda - créé, équipé, déployé et dirigé par le Mossad israélien, dans le rôle d'arme sioniste la plus efficace contre le monde islamique.C'est pourquoi chaque opération terroriste attribuée à Al-Qaïda, a dans ses conséquences et ses effets réels été un coup sévère porté à l'Islam, les pays musulmans et les musulmans vivant partout dans le monde.
Le masque Al-Qaïda tombe
La Nature a sa propre manière de dévoiler le vrai caractère des agences et des individus masqués qui sont engagés à provoquer le chaos des sociétés. La clé pour découvrir ce qui se cache derrière Al-Qaïda réside dans son propre nom! C'est un nom inapproprié et malvenu que d'authentiques musulmans moudjahidines n'auraient jamais utilisé pour leur organisation de combat.
Nous connaissons, à partir de dossiers publiés, l'origine du nom, Al-Qaïda, qui signifie "la Base". Il était le titre du dossier d'ordinateur dans lequel Oussama Ben Laden, employé de la CIA via le Renseignement saoudien en décembre 1979, commença à conserver les données des moudjahidin, recrutés et formés par la CIA et le Mossad pour le Jihad afghan. Le nom faisait partie du corps des moudjahidines arabes qui opéraient en Afghanistan et fut ensuite dirigé par Oussama.
L'utilisation du mot Al-Qaïda dans son sens "la base ou fondation ou code de base de principes", etc, est légitime en arabe moderne. Cependant, son utilisation en tant que nom pour un corps de combattants est très inapproprié, car sa signification est totalement contraire à l'esprit de combat et d'action.
Sa racine du mot Qa'ada signifie "s'asseoir, rester les bras croisés, etc". Un de ses dérivés, Qa'ad, signifie "des gens qui restent chez eux au moment des combats", un autre nom dérivé Qu'ood signifie "celui qui est just assis, une personne paresseuse"; au pluriel la forme des mots utilisés sont Qaedoon ou Qaedeen. Aucun chef musulman sensé ne voudrait appeler son organisation de combat 'Al-Qaïda'.
Il y a une raison impérieuse, voire une interdiction, au vu de laquelle jamais un chef musulman n'utiliserait ce nom d'Al-Qaïda pour son groupe de combat. Aux yeux d'Allah, les membres d'Al-Qaïda, c'est à dire, Qaedoon et Qaedeen sont ceux qui répugnent à combattre ou à lutter à Sa manière et sont donc indésirables.
Le Coran dit: «Quand une sourate descend les enjoignant à croire en Allah et à lutter et combattre avec son apôtre, ceux qui ont la richesse et l'influence te demandent l'exemption, et disent: '. Laissez-nous derrière, nous serions ceux qui restent assis à la maison'(Al-Qaedeen)"( 9:86).
"De tels croyants qui restent passifs (Al-Qaedoon) - autres que les personnes handicapées - ne peuvent pas jugés égaux à ceux qui luttent dur pour la cause de Dieu avec leurs biens et leurs vies ..." (4:95).
Ils dirent:" Moïse! Alors que leurs défenseurs restent là, jamais nous ne serons en mesure d'entrer, à la fin des temps. Va toi et ton Seigneur, et combattez à deux, alors que nous sommes assis ici (Inna Hahuna Qaedoon). "(5:24).
En effet, Al-Qaedoon ou Al-Qaedeen est l'antithèse, le contraire du Al-Mujahideen. Les moudjahidin sont ceux qui se battent ou luttent pour la cause d'Allah. Le Qaedeen reste loin des combats ou des dures luttes pour la cause d'Allah. Un corps de véritables moudjahidins musulmans n'opéreraient jamais sous le nom d'Al-Qaïda, parce que s'ils le faisaient, ils seraient eux-mêmes associés à ce terme, - Al-Qaedoon et Al-Qaedeen-, qui sont détestés par Allah.
Et si quelqu'un d'autre leur avait donné ce nom, ils le rejetteraient immédiatement et publiquement.
Le masque tombe du visage d'Al-Qaïda, et vous pouvez voir Oussama et ses soi-disant combattants et alliés tels que Ayman Zawahri, Abou Mossab Al-Zarqawi et le mollah Omar dans leur forme réelle. Cela confirme juste ce que j'ai déjà démontré sur la véritable identité d'Al-Qaïda qui n'est qu'un bras armé du Mossad.
Al-Qaïda est une arme sioniste contre l'islam
La plupart des musulmans perçoivent, à juste titre, la soi-disant guerre menée par l'Ouest contre le terrorisme comme une guerre contre l'Islam. Mais, ont-ils conscience que Oussama et sa bande, et ses adeptes parmi les musulmans, sont en fait les alliés les plus précieux de l'Occident dans cette guerre contre l'Islam ??!!
Oussama et Al-Qaïda sont la plus importante menace des musulmans, et non pas des Occidentaux. Ceci n'at-il pas déjà été prouvé par les horribles événements de ces quatre dernières années depuis le 11/9? Pour surmonter cette menace confuse, les dirigeants de tous les pays et communautés musulmanes se doivent de comprendre les complexités et les réalités du jeu sioniste, et doivent montrer à la face du monde le vrai visage d'Al-Qaïda et d'Oussama Ben Laden.
************


p>Sources
http://snippits-and-slappits.blogspot.com/2012/02/al-qaeda-paradox-freedom-fighters-who.html
http://whitewraithe.wordpress.com/al-qaeda-created-by-the-jewish-agency-operation-under-israeli-mossad/
http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.com/2011/12/al-qaeda-created-by-jewish-agency.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire