samedi 29 juin 2013

L'AFFAIRE OVNI (SUITE)



Si une telle île de force était formée dans l'atmosphère supérieure, il pourrait être très possible pour elle d'avoir beaucoup des caractéristiques physiques d'un corps solide et cependant dans les questions d'illumination elle pourrait se comporter exactement comme des autres phénomènes d'aurores. Dans cette connexion nous devons nous rappeler que les phénomènes d'aurores sont magnétiques et peuvent être causés par les flots d'électrons du soleil qui sont, en effet, précisément le type de rayon de force sur lequel nous spéculons.
Il semble évident qu'un rayon simple ne pourrait pas avoir l'effet que nous avons suggéré, autrement le gel commencerait à agir le long de la longueur entière du rayon. Cependant, il est possible que le volume tridimensionnel inclus dans l'intersection de deux rayons puisse créer une telle île congelée.
Spéculant plus loin sur cette possibilité mystérieuse, souvenez-vous que l'oxygène est une substance magnétique. Ce n'est, peut-être, pas paramagnétique comme le fer, le manganèse et le nickel, mais néanmoins suffisamment magnétique pour qu'il puisse être séparé des autres constituants de l'air au moyen d'un champ magnétique.
Si une telle congélation était possible, considérez le résultat de croisement de deux rayons à la position aérienne exacte d'un avion volant et congelant de l'air autour et dans l'avion. Pourriez-vous, de cette façon, tenir un avion en suspension, ou même l'emporter? Pourriez-vous, par une concentration semblable de rayons, geler deux aviateurs sur les sables du désert d'Arabie et les emporter ? Pourriez-vous geler un homme et le soulever immédiatement hors de vue, ou faire qu'il soit invisible dans le bloc d'air gelé ou d'oxygène ? Pourriez-vous geler l'équipage d'un bateau et les supprimer du navire ? Pourriez-vous attraper ou tuer des oiseaux, rapidement et sur une région énorme, avec une telle chose et les déposer sur une ville en Louisiane ?
Toutes ces choses particulières sont arrivées, mais nous ne savons ni comment, ni pourquoi.
Avant que nous ne quittions ce sujet terriblement tentant, pensons à la nature d'une aurore boréale. Dès l'époque de l'objet Maunder, il a été reconnu que les aurores sont des phénomènes magnétiques, ou au moins associées au champ magnétique de la terre. Cela a été de nouveau vérifié qu'elles sont reliées aux taches solaires et qu'elles sont probablement dues à l'interaction de flots électroniques du soleil ou de taches solaires.
Si ce n'est pas une aurore boréale, alors, quelque chose de beaucoup apparenté aux îles congelées que nous venons de postuler ? N'est-ce pas un volume délimité d'air raréfié attrapé dans la réaction saisissante d'un flot électronique passant par un champ magnétique ? Est-ce l'objet Maunder, alors, dans un sens tant matériel qu'immatériel; tant massif que non massif ' ? Est-ce que c'est la rencontre avec ces "poches" qui fait éclater les météores? Font-ils des lueurs brusques sur un écran radar ? Avons-nous un indice ici, ou sommes-nous dangereusement près de la science-fiction ?
Raccourci vers la Navigation spatiale
Ce n'est qu'une étape de telles contemplations vers une analyse semblable des "Foo fighters", des boules de feu, les objets semblables à une comète, d'habitude vus en groupes de six ou huit et les choses évanescentes rapides vues de temps en temps sur Washington. On doit considérer de tels phénomènes comme très probablement dus à une manipulation intelligente, ou à une télécommande, de structures éloignées et les observateurs techniquement formés disaient souvent autant. Nous n'excluons pas entièrement l'intelligence indépendante, mais beaucoup de ces manifestations ont plus de la qualité de quelque chose que, pour le manque d'une terminologie établie, nous pourrions appeler le type d'OVNI projecteur. Beaucoup de rapports ont décrit des objets ou des OVNIs comme apparaissant avoir été opérés par télécommande. Je crois qu'ils sont exactement cela.
Il n'est en aucun cas clairement établi que tous les phénomènes apparemment auto lumineux sont de cette nature. Il y a toujours un certain nombre de sphères lumineuses et disques qui semblent avoir plus de nature matérielle et contenir les intelligences qui les font fonctionner. Les objets graphiques vus par des astronomes dans l'espace sont des exemples et je pense, aussi, de telles choses que le disque vermeil qui est passé en bourdonnant près du DC-3 du Capitaine Manning près de South Bend en Indiana.
"Les traces de sabots du Diable " et les phénomènes liés, discutés ci-dessous dans la partie Trois, offre une autre clé ou indice et en les séparant de la masse de données non classifiées nous pouvons, de nouveau, supprimer un segment considérable de la charge qui alourdit le domaine psychique et paranormal. L'adhérent d'interprétations erronées aux marques de Sabot est plus fantastique que le phénomène lui-même. C'est incroyable, à moi au moins, que des gens assez intelligents pour gagner leur vie parmi leurs camarades essayeraient d'interpréter une séquence linéaire de marques exactement dupliquées, traversant des sommets de toit, des murs et des meules de foin assurément et au hasard comme des traces d'animaux. Ces marques étaient espacées également, arrivant une à une, non par deux ou quatre. Même dans la vieille mythologie il n'y a aucun conte d'un animal unijambiste.
Voici quelque chose de clairement mécanique. Avec une clarté égale c'est quelque chose manœuvrant dans le ciel. Puisque le phénomène mystérieux est arrivé un demi-siècle avant que notre race n'ait développé le vol mécanique, cela, pour moi, est une indication isolée et nette de vol spatial.
Partout dans la série des observations modernes (après Arnold) d'OVNIs, il y a un fil de références fréquentes "aux Ravitailleurs" et de super constructions énormes. La chose énorme poursuivie par Mantell et la chose de dix miles de long sur le Kansas sont des exemples. Il ne peut plus y avoir de doutes sérieux de leur existence. Il semble probable que ces constructions sont les domiciles des disques "menu-fretin", des sphères, les boules de lumière, etc, que l'on voit si fréquemment à proximité de la surface de la Terre et de nos avions, fusées, des terrains d'aviation et des villes.
C'est ma croyance que ces constructions sont peu nombreuses, pas beaucoup (il y a peu de possibilité, en fait, qu'il puisse y avoir seulement deux d'entre elles) et qu'elles ne viennent pas de planètes éloignées comme Vénus, Mars, Jupiter ou les étoiles bien plus éloignées. C'est ma croyance qu'elles sont d'habitude globulaires, parfois semblables à un fuseau et qu'elles sont une partie indigène du système de planète binaire Terre-Lune. Je fais cette déclaration sur la base des centaines d'observations astronomiques dans lesquelles les déterminations grossières de parallaxe peuvent être faites. La parallaxe montre que ces objets sont quelque part entre quelques centaines de miles et un maximum quelque peu inférieur à la distance de la Lune.
Bien que je crois que ces îles spatiales utilisent probablement tant la Terre que la Lune pour leur convenance propre, je suggère que leur habitat le plus naturel et permanent soit au point de gravitation neutre "Terre-Soleil-Lune", le système à trois corps qui est bien à l'intérieur de l'orbite de la lune.
Le doyen Swift était prescient en ce qui concerne son astronomie, prévoyant que Mars avaient deux petits satellites, dont l'un était près de la surface de Mars et faisait deux révolutions quotidiennement. On a fait remarquer que ce corps intérieur est trop proche de Mars pour être dans l'ajustement avec n'importe quel postulat connu de la distribution naturelle de satellites quant à leur corps parent. Cela peut être une indication que le satellite intérieur de Mars est artificiel. On a postulé que l'on n'a pas besoin de considérer la gravitation comme agissant avec une continuité uniforme, du centre du corps d'attraction extérieur, même si soumis à la loi carrée inverse. Un tel concept, aujourd'hui, serait particulièrement horrible pour la physique et l'astronomie. Cependant, il y a un rythme suspect à la distribution des planètes extérieures du soleil. Cela a été quelque peu brutalement exprimé dans la "loi" de Bode et malgré des protestations scientifiques il y a une similitude entre la structure atomique comme nous le comprenons et la structure évidente du système solaire.
Les raffinements de la loi de Bode indiquent des nœuds dans le champ de gravitation, auquel des planètes, des astéroïdes et probablement des comètes et des météores ont tendance à se placer. Une extension de la théorie aux systèmes satellites des planètes principales indique un système semblable de nœuds sur les échelles plus petites, où des planètes, plutôt que le soleil, sont des centres de gravitation. Cela indique une sorte de généralité et puisque les planètes plus petites, comme Vénus, la Terre, Mars, n'ont pas de systèmes satellites (la lune est plus un compagnon qu'un satellite et peut avoir rejoint la Terre par l'acquisition plutôt que la formation), il se pourrait bien que ces nœuds de gravitation soient occupés à un certain degré par des constructions navigables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire