mercredi 12 juin 2013

CODEX PLEIADIEN





INTRODUCTION

Pour commencer, l’arrivée en cinquième dimension ne signifie pas que vous ne pourrez plus avoir de contact avec la troisième, mais que l’accès sera immédiat et délibéré aux deux dimensions simultanément.
Chaque fois qu’un évènement de cette ampleur se produit, on gagne quelque chose qui, pour ce temps et cette dimension, agit comme si c’était une charge de responsabilité supplémentaire ou, dans le cas des êtres humains, comme si l’on atteignait l’âge adulte.
Ainsi, à chaque changement majeur d’époque ou de cycle, on s’informe sur les lois qui régissent le cycle suivant, et celles qui régissent le cycle précédent ont été assimilées, ceci afin que le processus évolutif serve à la croissance de tous les êtres impliqués.
Ce qui se passe normalement et qui s’est produit dans tous les autres cycles – pas seulement sur cette planète, ce qui paraît donc être une expérience universelle – c’est que dans l’explication des lois du prochain cycle (et aussi des lois du cycle précédent), les êtres qui la reçoivent gagnent une faculté qui les fait apparaître comme connaisseurs des possibilités et des probabilités dites « divines ». De cette façon sont créés les panthéons des dieux et les croyances et les bases qui, souvent durant les 13 000 années suivantes, ne sont pas comprises avec exactitude.
Lorsque l’ensemble des règles qui définissent le cycle est administré, les êtres qui le reçoivent se convertissent en un type de « législateurs » et sont pris ou compris comme les « dieux » de ce cycle, ce qui ne correspond pas du tout à la réalité et beaucoup moins à la vérité essentielle.
Les règles et les lois sont utilisées pour comprendre comment tout va se passer et comment les situations se produisent, comment il y a croissance et comment on acquiert n’importe quel aspect de ce cycle.
Par conséquent, dans la transmission de ce Codex, il est important que les termes soient bien compris par les esprits rationnels, réduits à leur essence et leur universalité, évitant ainsi les confusions sémantiques et conceptuelles.
La lutte que vous croyez mener, contre le mal sur ce plan et cette dimension , n’a jamais existé. Dans la création de toute chose et l’individualisation de la Source, un des aspects était le contraire de ce que vous appelez le bien. En fait, cet aspect a été surmonté il y a longtemps, dans la création même. Cela signifie donc que ce que vous considérez être le mal aujourd’hui n’est qu’un écho de ce qui fut et a été.
Vous ne devez pas vous préoccuper de combattre le mal. Un des premiers concepts à comprendre, c’est que le bien, ou ce que vous appelez le bien, ne nécessite aucune bataille, aucun combat, pour le simple fait qu’il ne s’agit que d’une illusion. Mis à part les reflets physiques et objectifs dans le monde, c’est quelque chose qui s’est déjà produit.
Cela deviendra plus clair lorsque vous atteindrez un niveau de cinquième dimension.
Et ainsi allons-nous commencer, en posant les cinq règles les plus importantes qui seront enregistrées ensemble et qui forment la base que tous les individus doivent posséder, indépendamment des lois.
 
I. A partir des bases générales pour chaque individu dans le Nouveau Cycle

La base de la cinquième dimension est également penta-dimensionnelle. Elle ne comprend pas de jugement, elle ne comprend pas l’arrogance, elle ne comprend rien qui soit contraire à la Loi de l’Amour. Elle n’offre aucune résistance au mal. Elle ne va pas contre la Loi de Miséricorde.
Ainsi, les bases de chaque individu pour ce nouveau cycle sont les suivantes :

Ne pas juger
Etre humble
Ne rien faire contre la Loi de l’Amour
Ne pas résister au mal

Ne rien faire contre la Loi de Miséricorde
Chacun de ces concepts sera expliqué avec tous ceux qui régissent les aspects objectifs de cette époque et de cette dimension et qui composent les prémisses indépendantes et supérieures à toute autre loi.

1-La loi universelle

La connaissance et la conscience que tout être existant bénéficie de l’univers de toutes les conditions pour se développer à son plein potentiel, grandir et jouir de l’existence, indépendamment de l’individu.

A partir du moment où quelque chose se sépare et s’individualise de la source, elle a toutes les conditions données par l’univers pour qu’elle se développe à son plein potentiel, conformément à la forme choisie pour cette individualisation.

Ainsi, l’une des relations avec les prémisses penta-dimensionnelles de non-jugement, est que vous ne pouvez pas comparer un être à un autre pour ce qui concerne son développement. Tous les êtres ont en eux la possibilité de se développer dans leur plénitude. Tout dans l’univers est conçu pour se développer à son plein potentiel.

Lorsque vous comparez ou jugez, vous commencez à voir des différences dans ce développement et dans la manifestation de ce potentiel.
Pourriez-vous imaginer qu’un chat a moins évolué qu’une femme ? Dans ses propres conditions d’individualisation, il a tout le potentiel de développement.

En fait, il faut voir clairement que pour ce faire, il faut la connaissance et la conscience.

Traduction: Vinod ( Collaboration Prismus)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire