dimanche 14 avril 2013

LA LOI DE L'UN




1.EXERCICE UN: Conscience de l’Unité
La loi de l’Un est la compréhension que toute chose est faite d'énergie intelligente et fait partie du Tout (de l’Un). La loi de l’Un est une Science Sacrée des mécanismes de la conscience et constitue les lois naturelles qui régissent notre création universelle. L’Un est la reconnaissance que la Vérité Eternelle est l’Amour Eternel et que l'Amour Eternel est la conscience organique du Créateur infini, ou Dieu. La Conscience de l’Amour Eternel incarné dans une forme est l’intelligence de l'Unité, et en même temps, reconnue comme la Lumière intérieure de Christos. Conscience de l'unité est un avec Dieu et de l'unité la conscience enflamme la Lumière intérieure de Christos. La Lumière intérieure de Christos, en tant que forme, est l'incarnation d'un Humain Dieu Eternel. Pratiquez la Conscience de l’Unité et l’Un réfléchit directement l'image de l'Amour de Dieu, et est éternellement protégé. Ne faire qu'Un avec le Tout, puisque l’Un est Tout avec Dieu.
2. EXERCICE DEUX: S'aimer soi-même
 Appliquer la pratique de l'Unité avec le Tout (l’Un) comme une extension à la capacité de s’aimer, de s’honorer et de se respecter. Etre conscients de la force de vie intérieure précieuse en gardant une attitude révérencieuse et respectueuse envers vous-mêmes de toutes les manières possibles. S'aimer soi-même est le propre de la souveraineté du Soi, qui est l'état naturel pour incarner l'Amour Eternel de Dieu. En tant que manifestation de l’Eternel Esprit d'Amour de Dieu, on a la capacité d’accéder à sa propre liberté sans nuire à autrui. Ayez le courage de retirer les obstacles de la douleur et de la peur et ainsi devenir l'Amour incarné, puisque l'esprit de Dieu sera toujours à l'intérieur.
3. EXERCICE TROIS: Aimer les autres
Alors que vous apprenez à vous aimer vous-mêmes, aimez les autres. Reconnaissez la force de vie précieuse dans les autres par une attitude d’amour, de révérence et de respect envers les autres. Aimer les autres comme vous vous aimez vous-même, est l'état naturel de la souveraineté du Soi puisque vous montrez aux autres le même respect pour leur vie, que vous avez pour la Vôtre. En pratiquant l'amour envers soi et l’amour des autres, il n’y a aucune nécessité d'approbation, de valeur ou d'estime puisque tout est aimé de manière égale.
 4. EXERCICE QUATRE: Aimer la Terre et la Nature
Aimer la Terre et toutes ses créations, les règnes de la nature, des plantes, des animaux et des minéraux, qui sont tous des êtres d’énergie vivants, conscients et intelligents. Prenez conscience de la force de vie précieuse et présente dans toute la création de Dieu, en révérant et respectant la nature. Faire cela rétablit l'équilibre et l'harmonie de la nature, et en retour, l'énergie intelligente de toutes les créations de la terre coopérera avec l’Humanité. Les humains vivant en désaccord avec la nature créent de nombreux conséquences qui sont «à la merci» des forces indomptées. Lorsque les humains apprendront à vivre en harmonie avec la terre et le royaume de la nature, les créatures naturelles s'aligneront pour être en harmonie et en coopération avec tous les habitants.
5. EXERCICE CINQ: Assistance aux autres
En vous aimant et vous honorant sur votre chemin, trouvez des méthodes pour être au service des autres qui n’outrepassent pas vos limites personnelles de discernement. Être au service des autres n’inclut pas les modèles sociaux, comme la victime-agresseur, le parasitisme ou le vampirisme psychologique. Être au service n’inclut aucune perspective de l’ego lié au droit, à l’attente ou à l'attachement. Pratiquez d’être au service avec un amour inconditionnel, et ainsi coulez-vous naturellement dans l'instant. L'échange d'énergie entre les participants du service aux autres, amplifie et élargit la croissance de la conscience plus que toute autre méthode. Plus vous amplifiez le champ énergétique du service aux autres, et plus la joie, l'harmonie et les surprises seront présentes dans votre vie. Plus on se dédie au plan de Dieu, à la Loi de l’Un, plus grand est l’appui spirituel ou la présence spirituelle échangés avec la Force Divine.
6. EXERCICE SIX: expansion de la conscience
Apprenez à développer la clarté intérieure et l'intégrité spirituelle en tentant de développer votre conscience personnelle et / ou votre identité spirituelle. Pour incarner sa propre identité spirituelle, l'esprit doit être initié et discipliné. Si l'ego dirige le corps, il ne permettra pas à l'identité spirituelle de s’incarner. Si le corps mental crée des obstacles à l'identité spirituelle, l'identité spirituelle, donc la conscience, ne sera pas vécue. La première étape à l'expansion de la conscience est de prendre conscience du contrôle du mental et de la qualité du contenu des pensées et des systèmes de croyance.. La deuxième étape consiste à coopérer avec le processus d'inconfort physique et mental grâce à la patience et à l’attente dans le vide du silence. Apprenez à calmer le mental, à sublimer l'ego et être immobiles. Une fois que le calme, le contrôle mental et la sublimation de l’ego ont été atteints, écoutez votre esprit intérieur pour recevoir des recommandations. Les conseils intérieurs permettront toujours au processus de rééducation d'expérimenter l’expansion continuelle de la conscience, libre de la peur et du dogme. Les Christos Intérieurs nous incitent toujours à choisir plus d'amour et de paix grâce à l’expansion de la conscience de l'identité spirituelle.
7.EXERCICE SEPT : Co-Création responsable
 Alors que l’on devient plus imprégné de l'amour éternel de l'identité spirituelle, le Plan divint active le dessein d'être co-créateur avec Dieu. L'identité spirituelle et le Plan divin sont une seule et même chose. La clarté des objectifs et la direction deviennent toujours plus claires lorsque l'on se met à vivre au service des principes de l’Un ou l'esprit du Christ. Connaître et vivre notre objectif apporte la joie, la paix et le respect, même face à l'adversité et aux défis. Une fois que nous atteignons le "savoir", nous devenons responsables de ce savoir et pratiquons la co-création responsable avec l’Un. Un co-créateur responsable sait que toutes les manifestations sont en partenariat avec le Tout. Nous ne possédons, ni ne contrôlons quoi que ce soit, ainsi les besoins, les désirs et les convoitises, devraient être évités. Nous sommes les serviteurs de l'Esprit de Dieu afin de servir les autres en co-création responsable avec l’Un. A partir de ce savoir, et en vivant ce principe, nous sommes éternellement libérés d'échanges karmiques.

Lisa Renée

Traduction: Vinod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire