mercredi 8 août 2018

5G ou 5D?



https://www.youtube.com/watch?v=YyA-2NK4Pgs

La vidéo précédente a inspiré cette vidéo pour la simplicité de sa formule 5G ou 5D? Gauche ou Droite? Divin ou Malin?

Depuis toujours (enfin depuis mon éveil, soyons honnête) le choix a toujours été simple même si les formes, elles, ont pris du temps à se préciser.
Je me rappelle encore me poser cette question simple mais complexe puisqu'il s'agissait aussi de concrétiser une façon de penser;Il fallait au moins éviter de se perdre ou d'être "infecté" à un point de non retour, alors,"inclure une pratique spirituelle dans ma vie de tous les jours ou vivre ma vie de tous les jours rythmées par mes pratiques pirituelles?".
Cette phrase de Teilhard de Chardin devait rester à jamais gravée: Nous ne sommes pas des être humains vivant une expérience spirituelle nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine."
Toutes ces sensations d'isolement, d'incompréhension, de non-appartenance étaient enfin justifiées!
Putain j'étais différent de ceux qui m'entouraient, tout simplement! car combien étaient-ils de mon age à vivre cette expérience?
Ainsi, mon choix a été fait depuis longtemps, malgré moi mais non  sans effort (conscients ou inconscients d'ailleurs).
Le mot spirituel aussi prend une nouvelle profondeur.
Conscience et Harmonie, lorsqu'elles accompagnent  notre vie, la rendent spirituelle.
Tiens un petit secret ...j'ouvre une petite parenthèse...je suis certain que chacun de nous avons des dons (aussi infimes qu'ils puissent paraitre et certaines fois même si c'est d'abord l'inverse qui se manifeste)...par exemple, une personne peut avoir à ne jamais chercher une place de parking trop longtemps, malgré une foule énorme qui découragerait la plupart des conducteurs...pensez-vous que c'est anondins?
Personnellement, chaque fois que j'ai eu des outils informatiques ou technologiques, je semblais ne tomber que sur des mauvaises séries! j'ai vécu ces frustrations jusqu'à ce que je réalise l'aubaine de cette incompatibilité.

Ne jamais oublier que le NON est un OUI pour autre chose, ainsi nos chemins ne sont plus faits de frustrations mais de débrousaillages. Savoir ce qui est mauvais pour nous est tout aussi important que le bon; d'ailleurs, si connaitre et cotoyer le bon a quelque chose de jouissif, connaitre le mauvais nous evite bien des galères et des pertes de temps qui rendent cette connaissance de loin supèrieure à cette recherche incessante du plaisir.
Là on pourrait commencer à faire un comparatif entre la profondeur d'une 5D et la superficialité d'une 5G.
Droite ou Gauche, c'est aussi le côté du cerveau qui est titillé, celui du Yin ou celui du Yang, le Raisonnable ou le Créatif?
Décidemment nos élites ont tout prévu, même le moment où se fera réellement le scission! 2020!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire