mercredi 27 juillet 2016

Donald versus Hillary





Le match qui s'annonce s'avère décisif pour l'Europe, pour le Monde aussi; mais avec tous les problèmes domestiques dont nous sommes victimes ces jours-ci, les malheurs du Monde sont presque le cadet de nos soucis.
Pour cette joute made in US, il est vrai que j'ai un parti pris, alors je ne vais pas y aller par quatre chemins.
Le combat qui s'annonce est presque aussi intéressant que celui qui nous attend en France Mai 2017. Trump ne s'est jamais présenté aux présidentielles et n'est pas un politique, au mauvais sens du terme, c'est à dire, sous la tutelle de l'élite NéoCon.
Le FN français s'est déjà présenté, mais il n'a jamais gagné. Aussi, le tournant intéressant serait donc le succès de ces 2 partis. Non! je ne suis pas FN, mais au moins, pour ceux qui, comme moi, désirent un changement qui ne soit pas juste un mot et sont prêts à toutes les surprises et plutôt que de remanger du boudin déjà servi la veille, l'avant-veille et cela depuis 35 ans, avouons que les présidentielles nous réserve une petite pointe de tabasco qui titille le palais.
En tous cas, l''UMPS doit suer de tous ses pores, car jamais la France n'a été si proche de "basculer".
Si les vieilles gueules d'hier sortent vainqueurs au prochaines élections, les choses ne feront que s'empirer, ça, nous pouvons en être sûrs, puisqu'elles travaillent toutes pour la même oligarchie. Les pronostics sur Marine cependant pourrait être promotionnés par Betclic puisque personne n'a encore misé sur sa monture.
La tendance sera la même pour les élections outre-atlantiques avec Hillary; la politique de madame Clinton est liée intrinsèquement à celle des "patrons" d'Obama. Aucune amélioration, puisque leur politique sioniste continuera ses carnages. Nous subirons encore plus d'émigrations imposées par les méfaits de l'Otan , via les décisions du Conseil Européen. Tafta, c'est sûr, nous n'y couperons pas non plus.
Les américains ont le choix entre un outsider dont les formes exaspèrent, alors qu'en réalité, le niveau d'éducation américain est proportionnellement bien inférieure à celle de Trump; il n'y a donc aucune critique valide à ce niveau: " on vote pour celui à qui on s’identifie le plus". Et puis, n'oublions pas que les avis sont réellement partagés, puisque Trump est propriétaire de chaines de Télévision, dont il se sert allègrement pour sa campagne...N'en feriez-vous pas autant?
Par contre, ce qui risque vraiment de les distancer l'un de l'autre, c'est Internet et les dévoilements de leur passé.
Je n'aimerais pas être à la place d'Hillary...Les affaires (d'abus) sexuelles dans lesquelles elle est mêlée, son Homosexualité exposée de façon vulgaire, sa méchanceté (il suffit de voir sa réaction lorsqu'on lui annonce la mort de Khadafi ( Dieu ait son Âme)), sa position pro-israelienne, son intention de chercher des noises à l'Iran, de continuer le travail qu'Hitler a laissé il y a 70 ans, avec ses ennemis d'hier, cependant, le scandale des emails qui ferait de n'importe qui d'autre un traitre à la Nation et j'en passe....
 La différence est que sous couvert de ce que  raconte l'Histoire et à défaut de ce qu'elle cache, Adolf n'a jamais professé contre, ni porté atteinte aux musulmans ou aux africains. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi?
De même que lorsque l’Élite est "génée" par la présence d'une personne, elle n'hésite pas à faire sauter tout un Boeing, Hitler a tué beaucoup d'innocents pour frapper quelques coupables. C'est une technique qui outrerait le commun des mortels si elle était transparente, mais dans ce grand Jeu Impérialiste, il importe peu le nombre d’œufs  cassés, pourvu que l'omelette soit au goût du haut de la pyramide....
 Les opé sous fausses bannières donnent toujours les résultats escomptés comparées aux pourparlers diplomatiques et les États-Unis sont les maitres du coup de poing  qui sait convaincre par sa force ignorante.
Hillary "Frappadingue" d'un côté avec sa politique hypocrite de désarmement (2nd amendment) et sa Mégalomanie et Trump, de l'autre, qui veut rendre son pays plus fort, économiquement, par des mesures internes,  sans toucher à la Constitution nationale.
Y a pas photo, les américains sauront choisir.
Le KKK, les gays, les Mexicains, les ultra libéraux, ( plus la partie proportionnelle des moutons endormis par leur TV et leur baseball que l'on trouve des deux côtés) ne représentent pas la majorité des américains, et c'est tant mieux.

Alors oui, pour une trêve, je préfère un milliardaire lunatique qui reste chez lui, plutôt qu'une pute qui fait ce que le pognon ordonne, au nom de la Démocratie.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire