dimanche 19 juin 2016

Aujourd'hui plus que jamais, ENKI!


A voir absolument et à partager
https://www.youtube.com/watch?v=STrvOdP5xJ0

Le rassemblement du 10 Juin a été un flop total; ses organisateurs ont annoncé par la suite que l'affluence fut de 200 personnes...où cela Monsieur Fiorile?
J'y étais et si nous étions 100, on aura eu de la "chance".
Bilan de cette journée à laquelle n'a répondu qu'une pincée de la dissidence; l'être humain est bel et bien foutu!
Comme je l'avais précisé dans un courrier échangé avec Eric (Fiorile), il y a quelques semaines, la dissidence, une fois rassemblée, devra faire face à ses différences et à l'égo de chacun des "chefs" de ces groupes.
Je continue pourtant à croire qu'Eric en est dépourvu, et que ses actions sont libres d'une motivation personnelle.
100 personnes décidées à se mettre en avant quitte à manquer un jour de travail ou à faire des kms (donc à dépenser un petit capital que d'autres auraient plutôt converti en bon d'achat "Apple"), ce n'est pas lourd!
Mais la question qui se pose est tout de même "que ce serait-il passé si nous avions été 1 million?
Le dissident d'aujourd'hui est généralement dans une situation précaire, qui rêve d'une plus juste répartition des richesses; il n'a pas vraiment tord dans son jugement, cependant peu sont en mesure de se projeter dans un avenir sans argent.
Offrez à chaque dissident une somme de 10 000 euros pour faire demi tour et fermer sa gueule et il le fera.
La dissidence est une ouverture complète au changement, non pas de nos situations personnelles, mais bien de tout un système basé sur le capital.
Il y a assez de richesses sur terre pour arrêter la production d'un grand nombre d'objets qui ne font aujourd'hui que du tord à notre planète et dont l'arrêt de cette production créerait un déséquilibre dans le rapport force ouvrière/coût de production; il suffit de lire l'article sur la production d'automobiles écrit il y a quelques semaines. Ce n'est qu'un exemple parmi des tonnes!
Il y a bien un combat mené dans les coulisses, qui n'oppose pas les riches contre les pauvres, mais les ignorants des éclairés, et celui-là n'a rien à voir avec le moteur économique de nos sociétés, d'une position sociale ou d'une appartenance à un groupe.
a pauvreté ouvre les yeux sur certains détails, c'est sûr, mais ce n'est pas tout.
Comme le dit cette très belle phrase:
"L'esclave ne rêve pas de devenir libre, mais de devenir le Maître"
C'est tout le problème de la dissidence d'aujourd'hui, comme d'hier, il manque au peuple des éléments de compréhension ( disons d'éducation) pour qu'il réalise la limitation de ses attentes ou de ses objectifs. Parce qu'après, quoi?
Imaginons un instant celui qui n'a rien, et qui d'un coup de baguette magique se retrouve avec tout; fera-t-il différemment que ses pairs? Je ne pense pas...dès lors qu'il est question d'argent, tout être humain inférieur agirait de la même façon, influencé par sa famille, son égo...d'abord, tout ses manquent passé (ou perçu comme tel)serait remédié (croit-il), une partie serait distribuée à son entourage et le reste serait gentillement gardé pour un futur incertain. Où se trouve alors celui qui disait "Moi, si j'étais riche, je distribuerais une partie de mon capital aux pauvres ou à une œuvre caritative, etc. "? Plus personne! parce que l'être humain est comme cela et il oublie que lui c'est l'autre et vice versa. Inutile de se projeter dans la peau de l'autre s'il n'a pas la Connaissance, parce que s'il l'avait, il saurait qu'il ferait exactement la même chose. C'est l'humain non éclairé qui fait ce que tout le monde ferait.
Le dissident se croit plus éclairé parce qu'il fréquente l'envers du décor et que son groupe s'agrandit chaque jour, sa nouvelle famille, en sorte; c'est cela qui lui donne l'importance de la différence.
Il a fallut un être exceptionnel comme Gandhi pour mettre l'impérialisme anglais hors de l'inde et de sa région (et encore, les anglais sont sans doute parti parce que l'opportunité était trop bonne et il n'y avait plus de richesse à voler de toute façon). Comment une poignée de futurs vendus ignares accros au matériel pourrait-elle faire la révolution?
La révolution est une attitude, pas une succession d'actions qui ont l'effet de pétards mouillés!!
Arrêtons d'acheter, arrêtons de regarder la Tv, arrêtons la malbouffe, arrêtons de travailler pour bouffer, arrêtons de voter, arrêtons de mettre notre argent dans les banques, arrêtons d'acheter à crédit, arrêtons le plus possible de prendre part à cette société dont tout le système est basé sur le capital...ou alors, si vous continuez, faites-le en pleine conscience et détachés.
Il y a bien un combat entre la Lumière et les forces obscures qui se déroule constamment autour de nous, et pas seulement sur la Terre.
Depuis plus de 450 000 années, nous sommes sous le joug des Annunaki  et notre seul libération passe par la reconnaissance de celui qui a toujours travaillé à notre émancipation, Enki.
L'homme, aveuglé par son Ego démesuré ne peut concevoir certaines vérités trop élevées pour son petit intellect à deux hélix (notre ADN originellement constitué de 12), alors il se résigne à avaler tous les mensonges de la science quitte à ne pas admettre la seule réponse au chaînon manquant, par simple peur. Oui, nous sommes des être manipulés génétiquement et le reconnaître n'est pas ce qui nous condamnera, mais bien nous libérera; parce que par cette reconnaissance, nous laisserons revenir le Seul qui pourra nous sortir de la situation dans laquelle nous nous trouvons, Enki, notre créateur.
Nous devrions être révoltés, mais pas pour les raisons que le commun des mortels pense, bien pour le mensonge dont nous sommes victimes depuis des éons. Les religions nous divisent, les pays nous divisent, la politique nous divise, alors que la lumière, c'est l'union. Il y a donc quelque chose qui cloche, non?
Et pour nous éloigner encore plus de la Vérité Ultime et de notre réunion avec notre seul Vrai Créateur, son Nom fut bafoué: de Satya il est devenu Satan...que ceux qui on des oreilles entendent!

4 commentaires:

  1. moi je dis A SI J ETAIS RICHE c'est a dire milliardaire je ferai certaines choses pour aider l'humanité
    vous ne me croyez pas j'ai été riche et j'ai tout donner pour sauver une famille arabe et je m'en occupe encore maintenant sauf que maintenant je fait un travail complémentaire je suis ENKISTE ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EST A BANNIR ON DOIT DETRUIRE TOUTES LES RELIGIONS ET APPRENDRE AUX GENS LA VERITE

    RépondreSupprimer
  2. OUVREZ VOS OREILLE ET VOS YEUX ENKI EST NOTRE DIEU CREATEUR IL AIME LES HUMAINS
    ARRETEZ DE VOUS BATTRE POUR DES RELIGIONS FAUSSES ET POUR DES BOUTS DE PAPIER QUI N ONT AUCUNE VALEUR
    SAUVEZ VOTRE AME ELOIGNER VOTRE EGO CELA NE VOUS APPORTERE RIEN APR2S VOTRE MORT QUE VOTRE DESTRUCTION TOTALE DE VOTRE AME QUI POURRAIT ETRE MERVEILLEUSE ET VOS VETEMENT RUTILANTS VOUS RENDRAIT EBLOUISSANT www.loveenki.com ou sebastien koubari

    RépondreSupprimer
  3. OUVREZ VOS OREILLE ET VOS YEUX ENKI EST NOTRE DIEU CREATEUR IL AIME LES HUMAINS
    ARRETEZ DE VOUS BATTRE POUR DES RELIGIONS FAUSSES ET POUR DES BOUTS DE PAPIER QUI N ONT AUCUNE VALEUR
    SAUVEZ VOTRE AME ELOIGNER VOTRE EGO CELA NE VOUS APPORTERE RIEN APR2S VOTRE MORT QUE VOTRE DESTRUCTION TOTALE DE VOTRE AME QUI POURRAIT ETRE MERVEILLEUSE ET VOS VETEMENT RUTILANTS VOUS RENDRAIT EBLOUISSANT www.loveenki.com ou sebastien koubari

    RépondreSupprimer
  4. moi je dis A SI J ETAIS RICHE c'est a dire milliardaire je ferai certaines choses pour aider l'humanité
    vous ne me croyez pas j'ai été riche et j'ai tout donner pour sauver une famille arabe et je m'en occupe encore maintenant sauf que maintenant je fait un travail complémentaire je suis ENKISTE ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL EST A BANNIR ON DOIT DETRUIRE TOUTES LES RELIGIONS ET APPRENDRE AUX GENS LA VERITE

    RépondreSupprimer