lundi 27 mai 2013

LES RACES EXTRATERRESTRES (SUITE)


Les grands blancs

D'après les plusieurs centaines de milliers de témoignages, différents types de races extra-terrestres ont pu être répertoriés, dont les Grands Blancs.
Je vous propose un extrait d'une entrevue avec ancien colonel, Charles Hall, travaillant au service de la zone 51.


« J'ai trouvé Charles Hall crédible et convaincant dans ses réponses à mes questions. Il a fait preuve d'intégrité et s'est montré sincère, se contentant de ne décrire que des éléments de sa propre expérience. Il a relaté son histoire de manière objective, sans en omettre la dimension émotionnelle vivace, permettant de prendre en compte son état d'esprit, ce qui incline à ne pas douter du sérieux de ses déclarations. Les émotions que Charles dépeint avec objectivité donnent la possibilité de mesurer à quel point ce qu'il a vécu a bouleversé sa vision du monde et celle de ceux qui l'entouraient. Ce qu'il rapporte des relations des généraux américains avec les G.B. illustre bien le strict respect de leurs accords mutuels.

Les G.B. sont très formalistes, une caractéristique qui semblait bien convenir aux militaires US. Ceci s'est vérifié lors des échanges de technologies dont Hall dit qu'ils étaient d'importance vitale pour les Américains. Les G.B. firent clairement entendre que seules certaines catégories de technologies seraient échangées et que celles qui concernaient les voyages dans l'espace en seraient exclues. Selon Charlie, ces échanges concernaient la construction des véhicules patrouilleurs utilisés par les G.B. Il est possible que le fait de livrer aux G.B. les matériaux nécessaires à cette construction ait offert aux scientifiques américains certai¬nes indications sur la conception de leurs vaisseaux spatiaux.

Il n'y a pas été par quatre chemins pour décrire le comportement intimidant des G.B. et leur promptitude à utiliser des moyens potentiellement mortels pour se protéger, et surtout pour protéger leurs enfants contre les éventuelles menaces, que celles-ci soient volontaires ou accidentelles. Ainsi qu'il le décrit dans ses livres, le simple fait de surprendre ou d'effrayer leurs enfants suffisait à ce qu'ils menacent les humains avec leurs armes perfectionnées.

Si les G. B. ont besoin de la Terre en tant que base pour leurs activités commerciales trans-espace, il serait sans doute naïf de croire qu'ils n'ont pas la moindre intention de se mêler des affaires humaines et d'influencer les institutions politiques. L'histoire humaine à montré que, lorsqu'une puissance installe une base sur un territoire étranger, il est ensuite plus difficile de l'en faire partir et de l'em¬pêcher d'intervenir dans les affaires politiques locales. Cette étape est peut-être déjà franchie, suite à des accords passés entre les G.B et des comités humains secrets chargés des affaires extraterrestres. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire