vendredi 17 mai 2013

L'Assassinat de Kennedy




EXTRAITS:

"La conclusion qu'Oswald tua Kennedy tout seul pendant le cortège en voiture dans Dallas
reflète celle de la Commission Warren, l'enquête officielle sur l'assassinat.
A travers tout ceci, je sais
que je n'aurais jamais conclu que c'était un complot puissant et bien planifié si je n'avais pas déterminé qu'Oswald n'était pas à cette fenêtre—personne n'était dans cette fenêtre. C'était la première clé.
Si vous ne viviez pas dans les années soixante, il est difficile de comprendre le niveau de haine qui existait envers les Kennedy parmi les groupes de droite tels que les Minute men. Le mythe qui est resté est qu'il était aimé par tout le monde. Notez comment ABC décide que Ruby a tué Oswald à cause de son grand amour de Kennedy!
Comment cette manipulation du public a pu être effectuée? Sprague donne cinq clés:
INGREDIENT 1. UN THEME PATRIOTIQUE.
INGREDIENT 2. ATTEINDRE LES ESPRITS DU PEUPLE
INGREDIENT 3. CONTROLER LES MEDIAS DE NOUVELLES
INGREDIENT 4. CONTROLER LE SYSTEME LEGAL.
INGREDIENT 5. CHRONIQUEURS OU LAQUAIS PAYES.

En vérifiant cette liste, il est clair que ces éléments continuent à fonctionner dans les Etats-Unis aujourd'hui. Regardez la dissimulation réussie du 11/9, la manière dont les cours furent utilisées pour assurer à Bush Jr. d'aller à la Maison Blanche, les compères des médias qui firent monter l'hystérie anti-Saddam pour justifier l'occupation de l'Irak, toute la séquence enveloppée de patriotisme et la croyance que "Ca ne peut pas arriver ici". La menace communiste a été remplacée par la menace terroriste, et la source de colère et l'énergie négative de la Guerre Froide est en train d'être redirigée vers une guerre sans fin contre la terreur.
 
Donc nous sommes laissés avec le soupçon fort que "le M. George Bush de la C.I.A." mentionné par le FBI est notre propre George Herbert Walker Bush, qui, en plus de son contact possible avec le contrôleur de Lee Harvey Oswald, peut ainsi aussi rejoindre les rangs de l'opération de camouflage d'assassinat de Kennedy.

 
Le 27 avril 1976 "Le New York Times" publia une histoire sur la révélation du Comité de Renseignement du Sénat que la CIA garderait vingt-cinq agents journalistes dans les médias de nouvelles.

Il n'y a pas de population sur la surface de la Terre mieux contrôlée que les Etats-Unis. L'émission spéciale d'ABC sur Kennedy plantera un autre clou dans leur cercueil, présentant une preuve irréfutable par un média qu'ils ont intégré dans chaque aspect de leurs vies, la simulation par ordinateur. L'illusion est maintenant "vérité". Je pense que nous pouvons dire avec quelque certitude que nous avons eu deux présidents de ce pays – et spéculé sur les autres – qui étaient directement impliqués dans un complot pour assassiner un Président des Etats-Unis en place.

L'Amérique n'est qu'une illusion et les gens ont acheté tout sans exception. C'est presque comme si, pour aller au niveau suivant, se déplacer au-delà du cycle de quarante ans qui commença le jour de l'assassinat de Kennedy, le Groupe de Contrôle du Pouvoir a besoin de ce petit acte symbolique. Baissons le rideau sur la scène et continuons vers le jeu final.
Pendant quarante ans, le public américain a avalé le mensonge: les assassinats de JFK, RFK, Martin Luther King. Malcolm X est mort. John Lennon est mort. Quiconque pouvait fournir un point de ralliement pour la dissidence ou l'interrogation n'est plus ici; supprimés un à un. Nous sommes laissés avec les mensonges de George Jr, plus outrageux qu'un Hitler n'a jamais dit. L'avenir créé par les choix faits aujourd'hui. Acceptez-vous le mensonge ou parlez-vous pour dire la vérité? Où tracez-vous la ligne? La Vérité ou le confort du mensonge? La défense de la vérité permet l'infusion d'une énergie créatrice dans la situation, quelque chose de nouveau et d'imprévisible qui peut complètement changer ce qui apparaît être une situation inchangeable et désespérée. Mais seule la vérité permet cet influx d'énergie nouvelle. Il n'y a qu'en affrontant le mensonge en face, en le confrontant, en refusant d'y croire, et en travaillant à l'exposer qu'on ouvrira cette porte."


EN LIRE +  :   http://cassiopaea.crystunix.com/fr/signs_jfk_supplement_fr.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire