jeudi 30 mai 2013

CINÉMA EN DIRECT...MANIPULATION DES MASSES





on pourrait commencer avec les sites de david Icke, Nexusmagazine.com, Galacticchannelings.net, etc et accepter d'office certaines informations, jusqu'à présent réservées ou admises par une certaine catégorie de personnes. Aujourd'hui, alors que tout commence à devenir enfin clair pour beaucoup (peut-être une majorité?), nous avons accés à du vrai journalisme; par cela nous entendons, un journalisme pur et influencé par rien d'autre que la Vérité.
Après la plus grande arnaque de tous les temps que fût (et demeure) les attentats du 11/09, nous avons Boston.
Par les quelques détails visuels, on voit que le gouvernement invisible, en un mot, la Cabale, parit beaucoup sur l'impact visuel...balancer en plein écran une personne qui soi-disant vient de perdre ses deux jambes avec le reste de celles-ci pendantes et (peu)sanguignolantes, il fallait oser...ou vouloir réellement convaincre à tout prix!!!
C'est sous estimer les médias ou savoir qu'aucun canal à grande distribution ne fera son réel travail d'investigation, mais à peine celui du laquais envers son maître. On publit et on garde son job!
heureusement pour nous, les temps ne sont plus à la croyance aveugle; en cela je crois que 11/09 a ouvert la voie.
Enfin, je vous présente quelques infos issus du réseau voltaire.
Bien à vous,
Vinod

"Deux semaines après l’attentat de Boston (15 avril, 14h49), les autorités US ont désigné les frères Tamerlan et Dzhokhar Tsarnaev comme responsables. Elles affirment avoir tué l’ainé et arrêté son frère et complice. Le jeune homme, âgé de 19 ans, serait hospitalisé, mais ses blessures lui interdiraient de s’exprimer autrement que par des hochements de tête. Peu importe, il aurait reconnu les faits
Cependant, on ignore tout des conditions dans lesquelles Tamerlan a été tué, ni de celles de l’arrestation de Dzhokhar. Ils auraient cédé au « syndrome Oswald » et se seraient distingués en tuant, sans raisons ni témoins, un officier de police de leur université. Puis, ils auraient pris en otage une Mercedes avec son chauffeur anonyme et l’auraient obligé à retirer 800 dollars à un guichet automatique. Cet homme a témoigné à la police qu’ils avaient revendiqués devant lui être les auteurs des attentats. (...)
Des images extraites d’une vidéo montrent deux individus en train de trafiquer le corps de Jeff Bauman, qui aurait perdu ses deux jambes. Il s’agirait en fait d’un lieutenant de l’US Army ayant perdu ses jambes à Kandahar, en novembre 2011, Nick Vogt. On ne peut qu’être étonné par le fait que « Jeff Bauman » porte toujours sa tête haute et ne semble pas souffrir d’une hémorragie alors qu’on le transporte sur une chaise roulante, sans que ses cuisses aient été fortement ligaturées. La chose est d’autant plus significative que c’est le témoignage de « Jeff Bauman » qui a permis d’identifier les suspects (conférence de presse du 18 avril, 17h20)."


En lire plus: http://www.voltairenet.org/article178316.html
aussi: http://avicennesy.wordpress.com/2013/04/19/attentat-de-boston-les-photos-que-le-fbi-a-decide-que-personne-ne-devait-analyser/

Bien éloquent:
"Si vous perdez vos deux jambes à la suite d’un traumatisme explosif la moitié de votre sang s’en va en une minute par les artères fémorales, et vous êtes mort en deux minutes. Le saignement est pire avec un traumatisme par force non tranchante (comme le shrapnel) parce que la chair est déchirée plutôt que coupée, exposant davantage de tissus artériels et vasculaires. Le corps humain contient 5 à 6 LITRES de sang. Si c’était vraiment arrivé vous verriez du sang PARTOUT, le mec en serait trempé. Vous verriez aussi ce qui s’appelle des giclements artériels depuis la blessure. Selon toute vraisemblance il vomirait après être devenu livide de par le choc, avant de de venir délirant ou de s’évanouir. Pour ce qui est du « tourniquet »…
 source: http://www.contre-info.com/attentat-de-boston-un-faux-mutile-joue-par-un-soldat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire