Des actions dans les églises de cinq pays marquent le début de la Campagne de Réclamation de Pâques avec un possible abandon du trône par la Reine d'Angleterre
À l'approche d'un abandon possible du trône par Elizabeth Windsor en tant que Reine d'Angleterre, des groupes du Canada, des États-Unis, d'Angleterre, d'Irlande et d'Italie ont banni l'église catholique romaine, l'église d'Angleterre et d'autres églises de leurs communautés dans le cadre de l'intensification de la campagne pour mettre fin aux institutions criminelles et procéder à l'arrestation de leurs dirigeants.
Les groupes ont organisé des manifestations, des occupations d'églises et des infiltrations d'offices religieux catholiques et protestants. Ils prévoient de se mobiliser en plus grand nombre pour le samedi de Pâques.
''Un mouvement de fond se construit finalement parce que la vérité est irréfutable'' a remarqué le Secrétaire de l'ITCCS Kevin Annett, qui en compagnie des activistes Cree (indigènes) a lu et publié l'Ordre de Bannissement du Tribunal de Droit Coutumier devant la cathédrale principale de Vancouver au Canada. (voir vidéos jointes)
''Notre campagne oblige même maintenant la Reine d'Angleterre à quitter le trône car, de même que l'ancien pape Benoît,
elle est personnellement impliquée dans les crimes sur des enfants, et elle le sait''.
Des groupes de l'ITCCS de vingt et un pays programment d'intensifier la campagne de réclamation et de saisir les biens de l'église et de la Couronne le dimanche prochain de Pâques et après.
Les forces de police de ces pays seront publiquement mandatées cette semaine pour remplir leur devoir d'assistance de l'ITCCS en faisant respecter l'ordonnance légale de son pouvoir judiciaire, le Tribunal International de Justice de Droit Coutumier du 5 mars 2013. Cette ordonnance a enjoint l'arrestation de trente officiels de l'église et de l'état, y compris la Reine et le pape et a banni leurs organisations de nos communautés.
http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire