Nouvelle Ere
Dans cette lettre, j’écris dans un style simple, de sorte qu'il n'y ait aucun malentendu et qu’il n'y ait aucune nécessité pour personne d’interpréter le sens ou le but de la publication de cette information. Cette lettre a la même signification pour toutes les créatures de la Terre et de l'univers, car elle est assez simple pour ne pas être ouverte à quelque interprétation erronée et n'a pas besoin de spécialiste pour être traduite, élaborée ou être utilisée à mauvais escient pour les autres personnes. Tout le monde bénéficiera de cette lettre en fonction de sa compréhension sur la façon de servir l'humanité et la communauté universelle.
Pour parvenir à la paix il faut trouver les causes essentielles des conflits, puis pour aller plus loin il faut éradiquer les racines des problèmes afin que ces conflits ne se reproduisent plus et qu’une paix durable dans l'esprit, à la maison, en ville, au sein de la nation, sur la planète et dans l'univers puisse être maintenue.Parte superior do formulário
Dans cette lettre, en tant que fondateur de la Fondation Keshe, puis en tant qu'être humain et, enfin, en tant que messager de la paix de ces temps-ci, je considère comme ma responsabilité personnelle de révéler la vérité indicible pour qu’à travers elle, nous trouvions les principales causes de la plupart des guerres des siècles passés sur cette planète. Par la compréhension des causes et des racines des problèmes, l'humanité en tant que famille et collectivement en tant que race, progressera dans une nouvelle phase de paix et de prospérité.
Appelons ce jour un nouveau jour et une nouvelle ère pour la race de l'Homme et faisons cette entrée, sous le titre d'une NOUVELLE DESTINEE pour l'humanité.
Que signifie aujourd'hui, que ce jour du 28 Février 2013, où le chef religieux d'une manière d'adorer le Créateur connue comme l'Église catholique, comme une secte du christianisme et de son chef connu comme le Pape démissionne et par cet acte, ouvre le chemin à l'élection d'un nouveau Pape.
Certains Hommes espèrent que le nouveau Pape apportera un nouvel espoir de paix, non pas comme le souhait d'une partie de la communauté humaine, mais comme une réalité pour toutes les personnes de cette planète.
Pour commencer avec une page blanche et pour travailler sur la paix mondiale et sur un traité de paix mondiale, il faut mettre sur la table tous les faits présents et passés qui ont causé ou provoqué des guerres, et puis sincèrement faire quelque chose à leur sujet afin qu'aucun conflit ne puisse prendre racine parmi la race de l'homme pour ne plus jamais déboucher sur la guerre, ou donner à quiconque la possibilité de les utiliser dans l'avenir, pour déclencher ou inciter à ces guerres.
Sinon, les mêmes actes erronés vont se répéter et les mêmes guerres et les mêmes conflits émergeront dans l'avenir parmi les différentes couches de la société.
L'objectif de la Nouvelle Ere est l'établissement de la paix éternelle et la suppression des causes de la guerre et de la production d'outils de guerre qui maintiennent ces divisions ainsi que les revendications de supériorité d'une race ou d'une école de pensée ou de croyance sur une autre race. Alors que l’on éradique les causes de la guerre, on réalise qu'il n'y a aucune nécessité de fabriquer des outils de guerre et en temps de paix l'énergie et l'intelligence de l'Homme peuvent être utilisées pour servir les autres et pour ajouter à sa connaissance d’une meilleure compréhension de lui-même, de son environnement, de la création et du Créateur.
J’aimerais souligner ce qui a été mal, ce qui doit être corrigé et ce qui doit être fait pour que les erreurs du passé ne se répètent pas à l'avenir et il n'y aura plus jamais parmi la race humaine de raison pour commencer une guerre sur cette planète ou dans l'univers.
Tout d'abord soyons ouverts et nettoyons la maison de la famille humaine et comprenons les racines du nombre de guerres passées et actuelles sur cette planète parmi les différentes races, où toutes les races de l'Homme proviennent de la même mère.
Une des causes profondes de la guerre sur cette planète pour au moins les 1000 dernières années a été l'utilisation du nom de Dieu et le mot religion.
Les guerres ont été et sont encore aujourd'hui, incitées et menées pour la domination d'une sorte de religion sur une autre, et dans la tentative faite par les dirigeants de ces religions dites de Dieu pour savoir quelle religion a le plus d'adeptes, afin que, par son nombre supérieur, une religion puisse gagner plus d'argent, de biens et de pouvoir à travers ses différents ministères sous le nom de synagogues, de mosquées, d’églises, de temples et ainsi de suite.
En fait, le système le mieux organisé parmi ceux-ci, avec une administration centrale, est le christianisme, puisque l'islam et le judaïsme ne sont jamais parvenus à la centralisation à cause de leurs divisions et de leurs luttes internes.
Ainsi, le nom de Dieu a été et est utilisé pour créer la division parmi les Hommes afin de gagner plus d'argent et plus de prestige pour ceux qui se disent prêtres, imams, rabbins etc., et satisfaire leurs insignifiants caprices et leurs désirs au nom Sacré de Dieu.
Pour avoir la paix sur terre, il est nécessaire d'unifier l'approche de l'Homme sur ce chemin de sa croyance dans le Saint-nom ou dans toute maison de culte.
Qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie qu'à partir de maintenant, on adorera sa propre âme comme on adore son soi-disant Dieu ou le Créateur sous ses différents noms et ses différentes bannières.
Chaque âme est reliée à et fait partie de l'âme du Créateur et de l'âme des autres êtres humains sur cette planète et dans l'univers.
L’âme de l’Homme est créée à travers la division de la même source originelle et à travers l’accumulation et l’intégration du même espace qui a été, est et sera en mouvement avec différentes forces et différentes positions dans l’univers.
Depuis le commencement des temps, ce processus a mené à la création de différents êtres dans différents endroits, à différents moments, dans l’univers et ni ce processus, ni le temps lui-même n’auront de fin.
Cet acte d’adoration envers sa propre âme fera que l’Homme ne se fera pas de mal et de ce fait n’en fera pas aux autres.
A travers cette façon de vivre et de penser correctement à sa propre conduite, on évite tous les problèmes pour soi et pour les autres créatures de cette planète et de cet univers.
Le commandement « Tu ne voleras pas » ne veut pas dire uniquement voler des choses matérielles des poches d’une autre personne, cela veut aussi dire voler à une âme ce dont elle a besoin pour s’élever vers un niveau de perfection supérieure dans tous les royaumes de la création. Ainsi, lorsque quelqu’un vole, cet acte procure aussi une perte à l’âme de la victime, les effets sont donc doubles, l’un physique et l’autre pour l’âme de la victime.
Malgré tout, l’âme est consciente de l’inconduite de sa partie physique et à son tour, l’interaction de l’âme punira le corps physique, même les crimes cachés qui sont commis en secret, puisqu’il n’y a rien de caché pour l’âme détachée et parfaite.
Enfin, voyons comment le nom du Créateur a été utilisé pour blesser tellement de personnes au cours des siècles afin qu’une poignée atteigne et conserve des vies privilégiées au faux nom de Dieu.
Pour atteindre leur position, ils s’impliquent et commettent le vol des autres âmes qui sont sur le chemin de servir Dieu, Allah, ou quel que soit le nom que l’homme a choisi d’appeler la source originale de l’existence ou le Créateur.
Il est intéressant de voir que dans différentes langues, le liquide de la vie dont l’Homme a besoin pour vivre s’appelle water, aqua, eau, etc. Et ces différents sons que l’Homme a choisi pour nommer la même entité ne changent pas les attributs de cette substance essentielle de vie.
Alors pourquoi le nom du Créateur de l’eau devrait être différent lorsque dans l’essence il donne la vie au corps et à l’âme de l’Homme ?
Ces récentes années, lors de mon bannissement, mon exil et mon emprisonnement sous différentes formes dans différentes parties du monde et par différentes nations et dirigeants de pays et de religion, je devins conscient d’une chose, qui est que les dirigeants du monde, qu’ils soient religieux ou politiques, n’ont pas peur de ma connaissance mais de ce qu’elle pourra provoquer lorsque le temps viendra où seront exposés leurs délits et les rendra honteux de ce qu’ils ont fait aux autres au faux nom de la religion et de la patrie.
Laissez-moi expliquer pourquoi j’ai intitulé cette partie de cette lettre ”nouveau Pape, nouvel espoir”.
Pourquoi ce titre ?
La réponse à cela est très simple,puisque le nom et le titre de Pape rappelle combien le nom du Créateur a été utilisé depuis des siècles à travers le ministère de différentes religions, non seulement pour accumuler des richesses, mais pour protéger ceux qui abusaient de cette maison, au nom du Créateur.
La maison de Dieu est devenue un sanctuaire pour ceux qui ont maltraité leurs semblables avec leurs délits, néanmoins cette maison ou d’autres identiques peuvent être nommées et néanmoins leurs abus au nom du Créateur peuvent être nommés et décrits.
Aujourd’hui, le 28 Février 2013, un de ces malfaisants démissionne avec l’excuse de ne pas être en mesure de remplir ses fonctions comme dirigeant d’une des maisons d’adoration; mais quelle est donc la vérité sur cette soudaine démission sans précédent du Pape ?
Ouvrons le livre sur les affaires courantes mondiales, non pour les dirigeants mondiaux, mais pour l’humanité, et ensuite nous regarderons les erreurs du passé, plus tard dans cette lettre.
Le Pape qui démissionne aujourd’hui a été associé à un nombre de méfaits, principalement à travers les mêmes hommes supposés hommes de Dieu, avec lesquels il a été de mèche pour voler et dérober l’âme des autres avec leur mauvaise conduite, et il ne devrait pas en être ainsi.
Laissez-moi vous expliquer. Le Pape actuel a dû démissionner pour différentes raisons qui ont été cachées au public : premièrement son nom a été associé à un nombre de cas individuels et collectifs de pédophilie aux Etats-Unis, au Canada et en Irlande.
Un mandat d’arrêt a été émis par une cour de droit coutumier pour son implication dans ces activités impies et sa protection de subalternes et de sa propre maison qui sont impliqués dans ce type d’activité tout autour du monde, qu’ils soient appelés prêtres, adeptes ou dirigeants du monde et hommes de méfaits que ce Pape et d’autres Papes ont protégé ou continuent à protéger parce qu’ils bénéficient de la structure d’une maison dirigée par le Pape.
Ces actes d’accusations pour l’arrestation ou l’inculpation du Pape sont basés sur des preuves claires dans des cas de prêtres qui ont été arrêtés et emprisonnés par les autorités dans différentes parties du monde et accusés par les adeptes de ces faux hommes de Dieu d’être impliqués dans des traitements inhumains et d’abus de petits garçons et de petites filles qui étaient sous leur protection afin de développer leur âme.
(Voyez la presse et les actes des tribunaux internationaux contre l’homme, alors que le jugement devient public et ce n’est pas une simple accusation, mais un dossier complet et déposé à la cour internationale. La démission est arrivée quatre jours avant la date d’émission du mandat d’arrêt).
L’autre point qui n’est pas connu du public, est que les Papes ont utilisé l’argent et la richesse qui ont été collectés au cours des siècles passés au nom de Dieu sous la protection des prêtres dans les maisons de Dieu pour mener ouvertement et non des guerres contre d’autres religions et croyances, encourageant ainsi le financement et la guerre en utilisant les nations sur lesquelles ils ont de l’influence, dans le seul but de maintenir la prédominance d’une religion sur les autres.
Prenant comme exemple la guerre au Moyen-Orient entre juifs et musulmans dans le passé récent, ces guerres continues ont créé et créent la division entre les deux religions qui ont vécu en paix les unes à côté et parmi les autres durant des siècles.
L'Eglise catholique a financé et a incité à des guerres de sorte que pendant les combats entre deux de ses concurrents, la maison de culte des Papes puisse se montrer à l'homme faible et commun comme meilleure que les deux autres et puisse ainsi accueillir plus d'adeptes et voir son revenu augmenté grâce à ses nouveaux adeptes.
Ces nouveaux adeptes penseront que la maison du Pape est la meilleure des trois et elle peut donc accumuler plus de richesse et de pouvoir, en incitant à des conflits et en finançant ces fausses guerres utilisant la religion parmi les créatures du Créateur sur cette planète.
En même temps, on peut voir comment cette même église a créé un environnement paisible dans la Communauté européenne, dont l'ex-président de la France disait qu’il s’agissait d’une organisation chrétienne.
Ainsi, si le Vatican peut apporter la paix à ses adeptes en Europe, pourquoi ne fait-il pas le même effort pour amener la paix dans le reste du monde, si le nom de Dieu était utilisé de la bonne façon?
Pourquoi la communauté européenne des chrétiens est-elle la cause de la guerre entre musulmans et chrétiens et juifs sur d'autres continents, les nations européennes étant les plus gros producteurs de machines et de matériel de guerre?
Ce modèle de comportement et de conduite a été utilisé par la même maison alors qu’elle a accumulé plus d'adeptes et de richesse en Afrique et en Amérique du Sud et en Asie centrale, où les guerres entre religions initiées au nom soi-disant de la paix et au nom de Dieu sont financées par l'argent religieux du Vatican, sous la bannière et l'intermédiaire des Etats-Unis, du Royaume-Uni et d'autres pays de la même croyance.
En même temps, cette supériorité de la puissance mondiale à travers le Vatican et le christianisme a été utilisée dans le contexte de la technologie nucléaire dans le passé récent aussi, où, à l'exception de la Chine et de l’Inde non-chrétienne, le reste des nations des puissances nucléaires chrétiennes ont utilisé leur droit de veto auto-attribué et la fausse structure des Nations Unies pour empêcher toute nation islamique d'atteindre la puissance nucléaire, et ils en ont fait le plus grand des crimes si un pays autre que chrétien développe une technologie nucléaire.
Ceci est fait afin de garder l'exclusivité de l'énergie nucléaire dans les mains du Vatican et des nations qu’il utilise, et toute tentative d'un pays non-religieux et non-chrétien comme l'Iran est déclarée être une menace pour la paix dans le monde.
Mais en fait, c’est une menace pour le pouvoir du soi-disant ministère du Pape.
C’est seulement menaçant d’égaliser la balance du pouvoir si l'Iran et d'autres nations accèdent à la technologie nucléaire.
Pourquoi ces nations chrétiennes du club nucléaire n’utilisent-elles pas les mêmes scientifiques et la même expertise pour élaborer les outils de la paix et promouvoir l'activité pacifique?
Pourquoi un membre du gouvernement britannique voyageant avec une équipe complète de plusieurs centaines d'experts militaires et d'armement fit-il récemment un voyage spécial juste pour vendre du matériel de guerre à une autre nation au Moyen-Orient, pour le seul bénéfice de la main-d’œuvre britannique et de personne d'autre, alors que la Grande-Bretagne se promeut comme une nation qui aime la paix?
Pourquoi un homme devrait-il toucher à ces instruments fabriqués grâce aux efforts d'un autre homme qui peut mettre fin à la vie d'un autre être, que ce soit un homme sur Terre ou d'autres créatures de Dieu dans l'univers?
Pourquoi la fabrication d’armes devient-elle l'exclusivité à la mode principalement des nations chrétiennes, quand il a été clairement dit: «Tu ne tueras point".
Les chrétiens fabriquent des instruments de guerre et encouragent les autres à les utiliser pour tuer les autres pour qu’à leur tour, ils puissent créer des bénéfices pour leurs nations grâce à la perte de la vie d'autrui.
Il s'agit d'un autre type d'assassinat, à l’encontre des règles de Dieu.
Pourquoi le nouveau Pape et les autres chefs religieux de la Terre n’organisent-ils pas une conférence de paix religieuse et ne font-ils pas respecter la paix comme la seule et unique obligation religieuse?
Il est assez intéressant de se demander pourquoi les nations européennes ont aboli les frontières internes de l’Europe depuis les vingt dernières années, de sorte qu'il n'y ait aucun besoin de grandes armées et qu’ils puissent démanteler leurs armées, et en même temps, ces nations encouragent la vente d'armes aux autres avec l’idée de protéger leurs frontières?
En fait, il ne devrait pas y avoir de frontières et la nouvelle technologie que nous avons mis à disposition garantit l'abolition des frontières.
La sécurité nationale doit être entre les mains d’une force de police d'un pays et le nom de l'armée doit être effacé du vocabulaire et de la langue de l'homme.
Le mot «Armée» doit être enterré dans la tombe de l'histoire avec les hommes violents du passé.
Le mot «Armée» doit être supprimé des instruments de la paix, et la fabrication d’armes doit être abolie et constituer une infraction punissable en vertu de toute loi dans tous les pays sur la Terre et au-delà.
Un des faits peu connus, c'est que sous la bannière d'une nation pacifique, la Suisse était le plus grand fournisseur de matériel de guerre de l'armée allemande durant la Seconde Guerre mondiale.
Cette nation soi-disant pacifique est le plus grand fabricant et fournisseur d'armes de guerre les plus horribles que l'homme ait jamais vu sur cette planète, et la croix rouge sur son drapeau est la vraie couleur du sang dont cette nation s'est parée par la mort qu'elle a causé en fournissant des armes pour tuer les autres dans cette guerre.
Traduction: Vinod (Collaboration Prismus & Maranius)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire