Cet espace est ouvert à ceux qui sont en recherche et qui sont prêts à tout remettre en question
lundi 28 octobre 2013
LES CRANES DE CRISTAL SUITE
Selon une vieille légende indienne, il existe 13 crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils chantent. Ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur les origines de l'humanité, sur sa finalité et son Destin... Un jour, si l'on en croit ces prophéties ancestrales, tous les crânes de cristal seront réunis pour que l'humanité puisse accéder à la sagesse collective. Si l’homme continue a prendre à la Terre sans rien lui rendre en échange, le quatrième monde ou cinquième soleil, qui doit prendre fin le 21 décembre 2012, sera le dernier.
Ceci nous ramène au Calendrier Maya mais également
à la mythique Cité de l'Atlantide.
" La tradition maya nous enseigne que, lorsque " le treizième Crâne de Cristal " sera découvert, le " Secret de la Vie " sera révélé.
Or, en 2003, et ce, grâce à des documents d'origine " templiste " datant du XIIIème siècle, j'ai été le témoin oculaire de l'invention-découverte d'un " Crâne de Cristal " enfoui en Terre provençale. Ces documents appartiennent à un groupe de personnes qui forment un cercle très secret, et je suis tenu à la plus grande réserve quant à leur identité. Jusqu'à présent, pour diverses raisons, cette information ne circulait qu'au travers du philtre restreint de ce cénacle. Cependant, suite à certaines récentes découvertes, le temps semble venu de la partager avec un plus large public.
Il est important de savoir que le crâne découvert récemment est bien " LE TREIZIÈME ". Effectivement, depuis sa découverte, de très importantes révélations au niveau de la géographie sacrée de notre planète, initiées avec des enseignements d'Entités Stellaires, ont été offertes en évidence. Cette géographie sacrée fait apparaître qu'un vaisseau vibratoire/merkaba a intégré la Terre provençale, il y a de cela de très nombreux siècles, et par effet de proximité, il a provoqué une induction initiatique générant un " effet Génésis ", ainsi que l'installation programmée d'une grille christique conscientisée par le travail spirituel de cœurs oeuvrant pour que le Plan de Lumière s'établisse sur notre Terre Mère, (ce qui pourrait expliquer la venue en Provence de la grande Initiée Sainte Marie-Madeleine.)
Tout laisse à penser qu'un Plan intemporel a été préparé par des Initiateurs issus d'univers parallèles, et cela en vue de sa réalisation durant l'Ère du Verseau, d'où la teneur des prophéties des Mayas, peuple initié qui devait sans aucun doute connaître cette véritable "Révélation de l'Apocalypse".
Raymond Spinosi
Selon Raymond Spinosi, qui se rend régulièrement à Carcassonne pour participer aux travaux d'étude du crâne, celui-ci possède des propriétés subtiles très particulières permettant d'influencer à distance tous les autres crânes de cristal ; c'est ce qui l'a conduit à affirmer qu'il s'agit bien du treizième crâne, du "Crâne Maître".
Son équipe de travail a commencé à mettre au point une technique s'appuyant, entre autres, sur l'influence de certaines constellations susceptibles d'influencer avantageusement les qualités médiumniques des participants réunis autour du crâne, qui semble lui-même bénéficier des apports cosmiques de ces configurations.
Lors de la dernière réunion (avril 2005), des fluides subtils ont commencé à se manifester à travers le crâne, et tous les membres de l'équipe sont profondément convaincus qu'à terme, le message consigné dans ce récepteur intemporel par des Êtres très évolués, sera à même d'être révélé.
Raymond ajoute que, depuis qu'il a participé à la découverte de cette merveille prodigieuse, de très heureux bouleversements spirituels sont intervenus dans son existence, et que des mémoires stellaires ont commencé à émerger du plus profond de sa conscience ancestrale...
ÈRE NOUVELLE - Avril 2005
Les Autres Crânes célèbres :
Le crâne dit " de Paris ", présenté autrefois au Musée de l'Homme du Palais de Chaillot , Trocadéro, et désormais dans les collections du Musée du quai Branly, est en quartz limpide d'une grande pureté, comme le crâne de Mitchell-Hedges. Il mesure 11 cm de haut et pèse presque 2 kg 800 ; sa mâchoire n'est pas séparée du reste du crâne. Il a la particularité d'être traversé de haut en bas par un orifice de forme bi-conique, indication qu'il a été fait à la main. Offert par l'explorateur Alphonse Pinart en 1878, il fut le premier à entrer dans un musée. Selon Jacques Lévine, conservateur de la collection américaine du Musée de l'Homme, il a longtemps été considéré comme un chef-d'œuvre aztèque représentant Mictecacihuatl, divinité de la mort. Il est désormais rangé parmi les imitations fabriquées au XIXe siècle en Allemagne à partir de quartz brésilien, fournies par l'antiquaire Eugène Boban de qui A. Pinart tenait une partie de sa collection. Néanmoins, selon le British Museum, il est possible que certains crânes perforés aient été fabriqués au Mexique à l'ère coloniale pour servir de base à des croix catholiques.
Le crâne dit " de Londres ", conservé au British Museum. Il n'est pas translucide mais opaque. Il est considéré depuis la fin des années 1990 comme l'une des imitations venues de E. Boban, qui l'avait tout d'abord proposé sans succès à la Smithsonian Institution. Il fut finalement acquis par Tiffany's, New York, à qui le musée le racheta en 1898 pour l'exposer comme artefact précolombien.
Le crâne de la Smithsonian Institution à Washington est le plus grand (25,5 cm sur 22,5 cm) et le plus lourd (14 kg). Il n'est pas transparent, mais translucide et trouble. Il n'a pas la mâchoire séparée du crâne, mais il est creux avec des orbites vides à la façon d'un vrai fossile. Donné en 1990 par une personne disant en avoir fait l'acquisition dans les années 1960 au Mexique, il a tout d'abord été mis de côté en attendant le résultat d'une expertise. Celle-ci a rendu publics pour la première fois en 1992 les doutes portant sur l'authenticité des grands crânes de cristal.
Collections privées ; propriété de pratiquants New Age ou de guérisseurs, leur provenance supposée n'a fait l'objet d'aucune vérification officielle :
Crâne détenu par Nick Nocerino (décédé en 2004), découvert par lui-même dans un temple mexicain de Guerrero. Inspiré par un shaman, il l'a surnommé Sha-Na-Ra.
Crâne de cristal offert à Joann Parks par Norbu Chen, guérisseur tibétain ; il est surnommé Max ou crâne du Texas.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire