Cet espace est ouvert à ceux qui sont en recherche et qui sont prêts à tout remettre en question
mercredi 3 juillet 2013
CODEX PLEIADIEN
30. La loi du Bonheur
Elle règlemente la façon dont l’individu se sent par rapport à quelque chose, c’est alors une sensation et non un état.
La loi du Bonheur est assez simple et règlemente la façon dont vous vous sentez par rapport à quelque chose.
Le bonheur, au niveau cosmique, n’est pas un état, mais une sensation.
31. La loi de l’Harmonie
Lorsqu’il y a un problème, deux ou plusieurs personnes découvrent un aspect commun et établissent un accord entre elles.
La loi de l’Harmonie est: là où il y a un problème, deux ou plusieurs êtres découvrent des points communs et établissent un accord entre eux. Ce problème devient alors une situation harmonieuse.
Alors, est-il possible que dans toute situation terrible il y ait de l’harmonie?
Il y a toujours des aspects communs! Il y a toujours des aspects d’un commun accord, même si cela signifie: «Nous ne pouvons pas maintenir une relation. Sommes-nous d’accord?»
Cela engendre l’harmonie.
Harmonie ne signifie pas être avec l’autre physiquement, dans le bonheur, mais découvrir un aspect commun et se mettre d’accord sur celui-là.
Nous avons abordé les lois qui concernent les émotions et les relations qui émanent du moi, qui sortent de la loi du Libre Arbitre, qui entrent dans la liberté, qui créent des espaces d’expansion pour soi et les autres, dans la loi de la Grâce, qui accorde le pardon et libère l’autre existence, même si cela n’a pas été fait pour celui qui accorde la grâce, la loi du Bonheur qui est une sensation par rapport à quelque chose, la loi de l’Harmonie qui est la découverte d’aspects communs qui engendrent un accord, et nous passons maintenant à la prochaine loi, celle de l’Honnêteté.
Traduction: Vinod (Collaboration Prismus))
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire