39. La loi de la Pacification
Accepter la vérité et nier l’illusion.
Toute entité pourrait être en paix, tout au long de son existence, si elle niait l’illusion et acceptait la vérité.
Qu’est-ce-que la vérité ?
Nous sommes arrivés, donc, au concept de vérité : la vérité est toujours ce qui vient de la Source.
40. La loi de la Pénétration
Surveiller avec attention et qualité tout aspect d’énergie ou d’information, fait en sorte que cette énergie ou information pénètre dans le cœur et s’élargisse à la conscience.
La loi de la Pénétration est également dans la loi des Manifestations Physiques.
Attention et qualité. Il ne s’agit pas seulement de concentration. Attention et qualité. C’est la qualité du regard qui fait que quelque chose d’extérieur à soi réussisse à pénétrer ce soi et s’accroisse vers la conscience globale.
41. La loi de la Protection
Toute image interne soumise à une attention de qualité sera extériorisée.
Cette loi ne fait pas référence à ce qui est bon ou mauvais, dans un contexte de dualité ou de polarité qui, comme vous le savez, n’existe pas.
Toute image interne soumise à une attention de qualité sera extériorisée.
Extérioriser ne signifie pas se manifester, mais sortir de l’être individualisé et prendre le chemin de la loi du Paradoxe.
Ceci étant, projetez des images intéressantes !
42. La loi de la Vibration
Toute vibration formée à partir d’une émission élevée retourne, ou se manifeste sous une forme aussi élevée. Toute vibration formée à partir d’une émission faible, retourne, ou se manifeste d’une manière faible.
Cette loi est largement pratiquée dans cette dimension. Lorsque vous pensez en termes d’amour, de bonheur ou d’harmonie, vous vous nourrissez de cela, et cela revient à vous et dans l’environnement se manifeste plus d’amour, plus de bonheur et plus d’harmonie.
Lorsque la vibration est faible, une vibration de tristesse, de dépression ou de peur, elle est émise sous une forme faible et revient sous forme faible, alimentant encore plus la dépression, la peur et la tristesse.
Remarquez que l’on ne dit pas que la vibration est meilleure ou pire; la vibration est mesurée dans ce temps et cet espace, dans cette dimension, de forme physique, comme haute ou basse fréquence, forte ou faible intensité.
Plus vous êtes proches de la loi de l’Amour, plus haute est la vibration. Plus vous êtes proches de son contraire, la peur, plus basse est la vibration.
Le contraire de l’amour, pour ce plan et cette dimension encore plongés dans la dualité, n’est pas la haine, mais la peur.
Et enfin, la loi première est la loi de l’Amour, et la guérison de ces temps est la loi de la Réconciliation.
43. La loi de la Réconciliation
La loi de la Réconciliation remplace la loi du Karma et décrète que toutes les individualisations, dans toutes leurs vastes formes d’existence, doivent unifier leurs points communs et réduire leurs différences entre elles.
La loi de la Réconciliation est plus un décret qu’une loi, chaque fois qu’elle sert pour ces planètes et ces civilisations, qui sont évoluées mais qui continuent à avoir des problèmes.
Ceci est la seule solution pour que toutes les formes d’existence de la planète entrent dans le prochain cycle, vivant ici, et c’est une obligation cosmique pour l’évolution.
Ce que vous avez d’identique à l’autre, gardez-le et amplifiez-le. Ce que vous avez de différent, réduisez-le.
Si la loi de la Réconciliation n’est pas suivie, les êtres qui sont ici, individuellement, ne pourront pas participer au plan évolutif de la planète et c’est de la loi de la Réconciliation que dépendra le fait qu’ils resteront durant le prochain cycle, ou qu’ils devront chercher un autre endroit pour évoluer.
Donc, nous aimerions que vous compreniez que la loi du Karma a été supprimée, mais la loi de la Réconciliation est la « nouvelle » loi du Karma dans le sens où vous êtes inexorablement liés à elle.
Si vous ne vous souvenez que d’une loi, que ce soit celle-ci.
Si vous ne parvenez pas à mémoriser toutes les autres, rappelez-vous de celle-là, parce qu’unifier les similitudes et réduire les différences a été la synthèse la plus haute provenant du Conseil Cosmique en termes de compréhension de la loi de l’Unité, la loi de l’Amour, la loi de la Miséricorde, la loi de la Grâce, et toutes les autres.
Et c’est sur ces bases que vous devez désormais conduire votre civilisation.
Mots de la Fin
Comment ces lois peuvent-elles être mises en pratique ?
Certaines sont très faciles, d’autres sont très difficiles, mais nous croyons qu’aucune d’entre elles ne doit être prise, comme vous dites, au pied de la lettre par les habitants de la planète.
Du point de vue cosmique, vous serez évalués individuellement. Cela a une relation directe avec le Conseil Supérieur dans d’autres dimensions, avec votre mission, votre contrat, votre mémoire cosmique et avec votre plan général d’existence.
En ce qui concerne la planète Terre, tout sera analysé en fonction de la loi de la Réconciliation, de la même façon que cela fut précédemment évalué en fonction de la loi du Karma.
Ainsi, tout au long de ce que vous appelez le temps – parce que vous serez toujours liés à la troisième dimension – ceux qui n’auront pas réussi à appliquer la loi de la Réconciliation n’auront pas de place d’existence sur cette planète.
Nous avons pu constater que la conscience que vous avez créé dans les derniers temps s’intensifie de manière très positive. Cela signifie que le retrait des êtres qui ne sont pas alignés avec les principes de la réconciliation pourrait être plus rapide que prévu.
Et en qui concerne la création d’une masse critique de conscience qui permet une croissance évolutive, elle est également plus rapide pour l’ensemble du plan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire