Pour ceux qui n'ont pas encore les méninges bouffées par le Système et qui ont compris que la technique ennemie est d'accuser son opposant de ses propres méfaits (et ainsi de détourner l'attention, toujours sur l'autre), ils pourront aisément comprendre le Monde dans lequel nous vivons.
Je m'adresse évidemment aux 15% qui restent lucides et rassurons-nous, ce n'est pas une question d'intelligence, mais de discernement...d'ailleurs, la plupart des êtres soit-disant intelligents sont généralement complètement ignorants...la Vérité ne leur est accessible qu'à travers les médias et cela leur donne un air "intelligent" de se trimballer avec un journal ou de regarder les infos.
S'ils n'ont pas compris une chose primordiale, preuve de leur intelligence formatée, c'est que les news ne sont pas issues des Médias Mainstream, appelés aujourd'hui, Fake News, mais de certains sites internet, dis Alternatif...encore faut-il l'intelligence pour faire le tri ou le discernement pour en écarter les usurpations.
En réalité, lorsque l'on sait que 80% des hommes qui consultent internet, hors travail, c'est pour le porno, cela nous fait déjà 80% d'idiots (qui se croient)"intelligents".
parlons peu, parlons bien.
Comme nous le savons, les Médias mainstream sont une machine de propagande, et comme Gauche/Droite ne veut plus rien dire, quel que soit le Parti en place, chacun utilise son "chien-chien" sans modération.
L'élection de Trump a cela de géniale, c'est que lui n'a pas besoin d'eux pour sa propagande, puisqu'elle n'est pas celle des Mondialistes.
Depuis Georges Bush père (l'un des instigateurs de l'assassinat de Kennedy), Clinton (trafiquant de drogue notoire), G. W. Bush (instigateur des tours jumelles) et enfin Obama (faux noir, homosexuel marié à un transsexuel et qui a dépensé plus d'argent de contribuables que tous les derniers présidents réunis), Démocrate ou Républicain, ils ne répondaient qu'à la voix de leurs Maîtres oligarchiques.
Trump est un grain de sable et les imbéciles qui pensent encore qu'ils auraient été bien lotis avec Hillary Clinton oublient ses relations avec l'Arabie Saoudite ou "sa" Clinton Fundation.
Lorsque l'affaire du PizzaGate a été révélée par les médias alternatifs, concernant le réseau pédophile de Washington, les Démocrates ( compromis jusqu'au cou) ont voulu faire une pierre deux coups: se dépêtrer de cette exposition et compromettre ces dits-médias alternatifs.
Depuis quelques mois, les Médias Mainstream perdaient leur crédibilité et la vrai/fausse rumeur d'un scandale pédophile donnait aux néo-conservateurs pédophiles l'opportunité de décrédibiliser leurs principaux détracteurs "alternatifs" et de s'innocenter de faits (réels).
Les 80% d'intelligents les ont cru même si quelques journalistes persévérants y ont laissé leur peau!
Sans être journaliste, mais en approfondissant mes recherches, j'en suis arrivé à la conclusion qui n'a pas encore été mentionnée pour être une bombe. Une bombe qui, lorsqu'elle sera larguée, va faire du bruit jusqu'en Australie.
LA CLINTON FUNDATION EST LES RESEAU PEDOPHILE LE PLUS LARGE DU MONDE
Je sais, cela donne à rire, comme lorsque certains journalistes (réalistes) annonçaient l'élection de Trump avant sa victoire.
et pour continuer dans mes pronostics, après que le nouveau président américain aura réglé l'horloge ( économique, Politique et Sociale) il va réellement commencer son travail de nettoyage, comme il l'a promis d'ailleurs à travers son " Clean de Swamp"
Pour les dernières infos sur pizzaGate, je vous invite à consulter le lien suivant:
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/02/usa-le-general-michael-flynn-ete.html
qui vous explique la réelle raison pour laquelle le général Michael Flynn a été évincé.
Et encore
https://www.youtube.com/watch?v=Dgh0xLWgA0w
Et encore
https://www.youtube.com/watch?v=Dgh0xLWgA0w
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire