dimanche 17 janvier 2016

Les 10 commandements des Guidestones en Géorgie

pour ceux qui ne veulent pas lire...https://www.youtube.com/watch?v=w_h2dLLLIww

C’est un étrange monument qui s’étend sur une colline aride du nord de la Géorgie aux Etats-Unis près d’Elberton. La firme Elberton Granite Finishing Company l’a érigé le 22 mars 1980 sur commande d'un anonyme s'étant présenté sous le nom de R. C. Christian.


Cinq tables massives de granit poli sortent de la terre en forme d’étoile. Les rocs font chacun 16 pieds de haut, et quatre d’entre eux pèsent plus de 20 tonnes. Ils soutiennent un monolithe de 25 000 livres. Ces pierres imitent à la fois Stonehenge et les tables des 10 commandements de Moïse.


Surnommé le «  Georgia Guidestones », le monument est un mystère, personne ne sait exactement qui l’a commandé et pourquoi. Les seuls indices sont une plaque à proximité sur le sol qui donnent les dimensions et une explication pour la série d’encoches et de trous intriqués les uns dans les autres qui correspondent aux mouvements du soleil et des étoiles.


Ce qui est le plus convenu, sur la base des preuves disponibles, est que les Guidestones sont destinées à instruire les survivants hébétés d’une apocalypse imminente dans leur tentative de reconstruire la civilisation. Personne n’est à l’aise avec cette idée.


Qui que soient les architectes anonymes des Guidestones, ils savaient ce qu’ils faisaient: Le monument est une structure hautement pensée qui suit parfaitement le soleil.

Il engendre aussi une fascination sans fin, grâce à l’aura de mystère soigneusement orchestrée. Les pierres ont attirées beaucoup de dévots prêts à les défendre de ceux qui voudraient les détruire. Clairement, quiconque a placé le monument ici avait très bien compris une chose :
Les gens prisent autant ce qu’ils ne comprennent pas que ce qu’ils ont réalisé.

Certaines particularités astronomiques ont été imposées par le constructeur, dans la documentation fournie :
  • Un trou dans la pierre horizontale du haut donne la date à midi.
  • Aux équinoxes et aux solstices, on peut voir le soleil se lever dans la fente de la colonne centrale.
  • Un trou montre l'étoile polaire dans la colonne centrale.
  • 1. Maintenir l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
  • 2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
  • 3. Unir l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.
  • 4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.
  • 5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux justes.
  • 6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial.
  • 7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.
  • 8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.
  • 9. Faire primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
  • 10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature. Laisser une place à la nature.
 Le premier commandement suscite de nombreuses théories du complot visant à réduire la population mondiale à 500 millions d'individus....!!!!
Le deuxième laisse supposer une part importante donnée à l'eugénisme....!!!!
 La plaque qui donne les explications promet à tort une "capsule de temps" enterrée, "à ouvrir le" sans date précise. Pourquoi ?
L’inscription dans la pierre d’un commandement de limitation de la population à 500.000.000 d’individus est une honte pour l’Humanité entière, en tout cas pour les 6 milliards de personnes jugées de trop.

On le voit : le message qui est délivré est un message qui ne déplairait pas aux planificateurs du Nouvel Ordre Mondial, du moins à ceux des sphères les plus élevées, qui espèrent par une politique de chaos implémenter un nouvel équilibre sur terre, équilibre qui bien évidemment servirait directement leurs intérêts.


Au sommet de cette construction néo-druidique figure une inscription supplémentaire :
« Laissez ces commandements gravés dans la pierre être ceux de l’Age de la Raison »
Il s’agit visiblement d’une création occulte, car la ou les personnes qui ont établi ce monument n’ont pas donné d’explications à leurs théories. De plus, la personne qui a fait édifier ce monument a donné un pseudonyme pour le moins étrange : R.C.Christian, ce qui peut signifier en anglais Romain catholique (‘Roman Catholic Christian, par opposition à Protestant ») ou Christian Rose-Croix, ordre qui serait l’héritier direct des Templiers et des Chevaliers du Graal et souvent mis en avant par les « conspirationnistes » car il serait un chainon originel de la franc-maçonnerie.


Les références à une nouvelle philosophie, à un nouvel ordre mondial et à la reconstruction du Temple et de Babylone cette fois en utilisant un langage universel unique (Babylone s’est effondrée parce que les habitants n’avaient pas le même langage) sont compréhensibles pour une personne proche de la franc-maçonnerie.


Mais les références au contrôle des naissances et pire encore à la dépopulation, voire à l’eugénisme ne peuvent qu’inquiéter sur les idées profondes de cet adepte anonyme.


Il est certain que pour des esprits ne croyant pas aux miracles ni à la rédemption, imaginer un monde de plus en plus peuplé et par là-même prédateur de son environnement doit provoquer des angoisses importantes : et que pour prévenir de telles angoisses, seules des commandements qui se veulent ultra-rationnels tels que la dépopulation massive peuvent redonner une espérance pour l’avenir de l’espèce humaine…


Ainsi, à la lumière de ce Stonehenge étasunien de Georgia Guidestones, il est clair que si les planificateurs du Nouvel Ordre Mondial au plus haut niveau et leurs nombreux adeptes partagent une telle idéologie rationaliste (« The Age of Reason »), les Temps à venir menacent l’Humanité d’un chaos rarement égalé dans l’Histoire.

Source: http://goenaka.over-blog.com/article-les-10-commandements-des-guidestones-en-georgie-53796056.html 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire