mercredi 21 juin 2017

L’Histoire se répète : « La France en marche », slogan de Vichy

Propagande Pro Allemande durant l'Occupation

Quelle belle introduction n'est-ce pas?
1 mois que Macron est élu et le Peuple semble surpris des directions prises. Hier soir j'entendais comment une africaine supporter et membre active de la campagne de Macron était clouée de se voir refuser l'entrée d'une réunion publique que présidait notre Monarc.
Tout comme Bayrou qui aura mis 20 ans à se récupérer de ses échecs passés et 1 mois pour se faire, cette fois, définitivement oublier, cette jeune aflicaine sait dorénavant ce qu'est la Politique!
Il est en place, celui que tout le monde (les européistes)attendait pour incarner le Fer de Lance de leur Politique de perdition.
La France a un grand rôle à jouer, et n'en déplaise à François Asselineau, il ne s'agira pas de mener le bal des hommes libres (ethym. les français) mais bien de promotionner le projet européen avec une participation militaire et diplomatique active et soutenue.
D'ailleurs notre petit Monarc ne s'est-il pas fait couronner, n'a-t-il pas descendu les champs Élysées tel César Glorius Cubitus Macronus?
Le ministère de la Défense et devenu celui des Armées et le monde va enfin commencer à trembler sous les bottes de ses soldats, prêts sans doute à mourir pour la Nouvelle Mère Patrie Européenne.
A la tête de celle-ci (l'armée française) nous avons une femme qui a toujours proclamé ne pas se sentir française, quoi de plus exemplaire; elle est issue quand même d'un milieu à fric et où l'on ne se mélange pas...commander des troufions va lui permettre de placer le Féminin dans un contexte pour le moins Amazonique...dompter l'armée avant de dompter l'homme. En plus, consentant..le rêve pour ce nouveau monde ouvert aux dérives LGBT et Cie.
Elle fait évidemment partie de plusieurs Think-Tanks, est membre des Bielberberg et du Siècle; comme tous les nouveaux collaborateur du Monarc, d'ailleurs.
Car Macron est franc-maçon bien-sûr, et young leader de la French American Fundation.
Son premier Ministre, Édouard Philippe, aussi un protégé de Jaques Attali et bien sûr avec les dents aussi longues.
La Licra a aussi son influence habituelle, alors les associations proches de la Palestine, vous pouvez ranger vos cartons, parce que vous n'êtes pas prêts de travailler!
D'ailleurs, c'est une des raisons pour laquelle Mr. Ferrand a été gentiment écarté des affaires gouvernementales (trop proche de cette racaille du proche orient)...ici, on ne plaisante pas avec la Licra.
Pour continuer cet exemple gouvernemental, nous avons une Ministre de la Culture qui, elle aussi, se sent en France comme une opportunité. Naturalisée d'origine belge et fille d'un éditeur spécialisé dans la traduction de langues nordiques...peut-être aussi trouverons nous une descendance liée au Prince Charles et son grand grand grand oncle, le Comte Dracula!
Ha j'oubliais, elle est membre active de la Société Anthropologique, jusqu'à présent toujours sous le joug de la Loi contre les Sectes...Faut le faire!
Comme Ministre de la Santé, nous avons Agnès Buzin, pro avortement et pro euthanasiste des enfants avec un programme qui ressemblera d'ici peu à celui adopté par le gouvernement belge,   véritablement nid européen de la pédophilie.
Tout est mis en œuvre pour la diabolisation de l’Église Catholique, qui devra laisser sa place au gouvernement Mondial sataniste.
Elle gère les dossiers  comme le mariage Homo et tout ce qui nous mène vers la Transhumance.
La Licra, encore elle, a signifié au gouvernement de mener rude guerre contre les racistes et ceux par qui le chaos pourrait arriver (nous, en fait) et d'ouvrir un peu plus cet aspect satanique des valeurs renversées. Combien de soit disantes valeurs d'aujourd'hui étaient tout ce que nous combattions. perte d'identité, de culture; peu à peu remplacé par un autre peuple, qui, trop content d'être là , saura se rendre utile pour ses nouveaux maîtres.
Tout est mis en place pour que d'ici quelques années, s'attaquer au gouvernement sera compris par l'imbécile manipulé, comme de l'anti-sémitisme.
Et les Médias, transformés également en bastion Féministe afin d'assurer la féminisation de tout un peuple, qui perdra ses couilles et ne pourra plus se battre contre la Tyrannie. On valorisera la Femme pour qu'elle s'affirme contre l'Homme et participe à son extinction et, lorsque le travail sera fait, ses Maitres lui commandera de rejoindre un bordel. Alors, surprise, elle réalisera qu'elle a servi à l'anéantissement de celui qui était là pour les protéger.
Il ne restera que les Eunuques et les enfants (puisque la pédophilie sera chose commune et acceptée de tous) et aucun d'entre eux n'aura cette force que la majorité d'entre nous a déjà perdu (notamment par l'abêtisation causée par les Médias)
.Depuis combien de temps déjà je cris à ceux qui écoutent, de jeter leur TV. D'ailleurs, cela fait 30 ans que Cabrel nous le dit.
Pour finir, Trump s'est retiré des accords de Paris parce qu'il ne veut rien à faire avec la fripouille européiste. Il s'est fait lyncher par les dirigeants Européens (grâce à leur Médias prostitués, entre autre) et le petit, tout petit Napoléon a pu frimer devant sa maman Merkel, encore une fois (fille d'Hitler pour ceux qui ne le savait pas), qui veille à ce que son petit chiot fasse sa crotte bien comme il faut et là où il faut...on est pas dans la Merde!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire