Cet espace est ouvert à ceux qui sont en recherche et qui sont prêts à tout remettre en question
mercredi 29 mars 2017
FREXIT...Asselineau Président!!
IL l'a fait!!!
Plus de 580 signatures alors qu'il n'en avait que 17 en 2012!!
C'est vrai qu'ils n'étaient que 700 adhérents à l'époque; aujourd'hui l'UPR en compte plus de 20 000.
et c'est 300 par jour qui rejoignent sont groupe durant cette campagne que certains prédisent comme la surprise de l'année.
Alors, si vous êtes, comme moi, convaincus que Macron c'est les banques, Marine Lepen, de l'esbroufe et Mélenchon du bidon et surtout que notre sortie de l'Europe va permettre aux autres pays européens de réaliser que l'Europe et l'Euro sont des chimères qui n'ont que le but de nous enfermer dans l'esclavagisme, il est temps de prendre votre destin national en main de de retourner la vapeur.
Mieux que voter "blanc" aujourd'hui, c'est voter pour cet homme sorti de l'ombre;
c'est un Énarque qui connait le système et surtout qui a réponse à tout; financier de formation, il connait toutes les failles de l'européisme et propose des solutions qui coulent de sens; ni droite, ni gauche, mais avec une volonté de nous voir rester français, avec notre patrimoine, notre culture et la force que nous avons toujours eu, il refuse que notre pays soit parcellé, divisé et vendu à des puissances étrangères pour qui n'ont que le but de nous asservir en réduisant nos services publiques, notre protection sociale et en divisant nos communes afin d'instaurer une politique de régionalisme comme aux États-Unis.
N'oublions pas que pour changer la moindre loi (chez nous), nous devons avoir l'accord des 27 autres pays de la Communauté Européenne. Il suffit de penser pour comprendre ce que cela incombe, principalement la fin de notre autonomie.
Mélenchon ou Marine Lepen proposent de "re-négocier" avec l'Europe, mais c'est un leurre, une fois en place, ils ne feront rien et nous aurons encore été le dindon de la farce...peut-être à jamais cette fois, puisque le mode d'élection pourrait changer pour les prochaines années avec des élections qui deviendraient inter-européennes, par exemple; et notre chance de pouvoir nous "ré-unir" serait à jamais perdue.
Ne laissons pas notre pays au mains des banksters et des oligarches, des politiciens véreux et des mondialistes comme Soros, votons pour François Asselineau et espérons le meilleur pour notre avenir!!
Attention, je n'ai jamais fait de politique , comme la plupart des adhérents de l'UPR, et c'est pour cela que nous soutenons François Asselineau, juste une question de bon sens et d'envie de profiter encore de notre Liberté.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire