mercredi 31 août 2016

Aller chercher l'Info...car celle qui vient à vous n'en est pas Une!






A ce jour, voici les sources d'infos sur lesquelles reposent aussi mes convictions.
Il serait, de ma part, impersonnel de prétendre que je partage tout ce qui en est issu, mais l'approche, le ton et l'anti-courant en font de bonnes sources de l'info dissimulée par "nos" médias.

http://www.michelcollon.info/
http://www.topsecret.fr/
http://www.dailymotion.com/video/x155tg2_meta-tv-en-direct_tv
http://rustyjames.canalblog.com/archives/histoire_secrete/index.html

vendredi 26 août 2016

Femmes parfaites


Suite à l'article publié sur le genre de la première "Queen" des États-Unis, je me suis penché sur l'existence d'autres figures publiques qui auraient un petit secret à devoir partager avec leurs fans, si celui-ci devait être exposé.
L’homosexualité d'Hillary Clinton sera sans doute révélée au Monde lorsqu'elle se retrouvera devant les tribunaux pour haute trahison, mais je doute que ses Maitres illuminati laissent perdurer le mystère si elle devait être battue. Vue la condition physique de son mari, il n'y aura plus personne pour la protéger de son extinction forcée; le vieux Bill a l'air bien fatigué et je doute qu'une investigation officielle sur la "Clinton Fundation" lui donne une seconde jeunesse.
Mais tout cela ne reste que du fait divers comparé à ce que suscite aujourd'hui le genre humain.
Tout ce que nous entendons depuis quelques temps, et dont sérieusement, nous n'avions rien à faire il y a encore quelques mois, laisse présager ce qui va nous être servi.

Les termes revisités pour s'adresser aux étudiants doivent prendre dorénavant un caractère neutre visant à ne pas vexer ces mes(sieurs)/dames LGBT... Eux s'en foutaient d'ailleurs pas mal, je suppose, mais si certains de leurs représentants sont aussi enragés qu'une Caroline Fourrest, aussi instrumentalisés, c'est qu'il y a de la matière à exploiter, ne vous-détrompez pas.

Partons du principe( j'ai toujours l'impression de me répéter) que le but ultime de l’Élite mondiale, que j'appelle Illuminati, est de nous imposer un Nouvel Ordre Mondial. Cela fait des milliers d'années qu'ils y travaillent et si il y a encore un temps, leurs desseins étaient vagues, il faut avouer que nous sommes aujourd'hui les témoins d'une accélération qui fait des plus faibles d'entre-nous, des complices.Y a-t-il encore des crédules?
Attention, tout parait devenir si énorme que celui qui prendra le train en marche aura toutes les difficultés du monde à avoir une claire image de la réalité.
Le Nouvel Ordre Mondial, c'est le règne de  Satan, on est d'accord, soit l'opposé de Dieu...pour les personnes qui sont allergiques à ces deux mots, lappelons-les Matière, opposé à Esprit.
Pour arriver à leur fin, il fallait doucement renverser les valeurs autrefois inculquées certes, mais faire accepter ces changement assez subtilement pour n'éveiller aucun soupçon :
la croix inversée par exemple qui, sur un tableau, serait présentée comme de l'art; mais lorsqu'une chaire papale a le dossier sculpté avec une croix inversée, on devrait commencer à s'interroger, non? Et je ne suis pas chrétien! Christique, sans doute. Les messes en Latin prêchant Lucifer devraient aussi alarmer un % de l'opinion, non?
Le signe bien connu qui représente le "Peace",  utilisé depuis la guerre du Vietnam par tous les pacifistes du monde entier est un autre exemple de la supercherie dont nous sommes les jouets; il s'agit en fait d'une autre croix inversée dons les branches (représentant les bras) tombent, marquant ainsi notre résignation face au NOM.
Je sais, c'est poussé, mais il y a plus.
Nous devons comprendre que notre silence traduit en quelque sorte, soit notre incapacité à voir, soit notre vision partagée de prendre cette route vers l'Enfer ou finalement notre abandon face au combat cotre la Machine.
Tant que nous ne réagirons pas, leur Plan sera constitué d'éléments encore plus grossiers en proportion avec notre bêtise et notre niveau de corruption mentale.

Après Michael Obama, il y a Jennifer Aniston et Serena Williams...et oui!  La protagoniste de "Friend" (ce soap où les mâles n'ont pas de couilles), la championne de tennis et la "première dame" des USA  ont un point en commun, elles sont nés, pas nées!
Ce sont des être masculins qui préfèrent vivre en fille.

Pour ceux qui auraient des doutes, il y a des détails qui ne trompent pas:
la longueur de l'annulaire de l'homme est plus long que son index, tandis que pour la femme, c'est le contraire;
le nombril de l'homme se situe au dessus des hanches tandis que pour la femme, il est en dessous;
la taille de l'homme est proportionnelle à 8 fois la hauteur de son visage, contre 7 fois pour la femme...
je ne vais pas citer tous les détails anatomiques qui différencient la mâle humain de la femelle, mais il y en a encore quelques-uns.

Ce qui est choquant et qui démontre, soit une démagogie mal placée soit un calcul bien satanique, dans le cas de S. Williams, c'est que le le Comité Sportif accepta, malgré la connaissance des faits, qu'elle continuât à jouer avec... les femmes. Ouah!
Alors là, sans honte aucune, du haut de ses 50 000 000$, Serena choisit sans vergogne l'argent au dépend du sport, et tout cela avec la bénédiction du Comité sportif. Sans compter le bras d'honneur fait à toutes les autres participantes qui n'auront pratiquement jamais la possibilité de gagner! A moins que...
J'y arrive,
Rappelons-nous, ici bas, tout doit être inversé par rapport à ce qui est en haut (les Cieux pour le croyant)...n'avez-vous pas l'impression qu'aujourd'hui nous sommes assez informés par leur dessein  pour ne pas nous rendre à l'évidence et accepter l'état de fait?
Les héroïnes sont des plus en plus de femmes, généralement jeunes et belles, mais en plus, aussi fortes que les mecs; intelligentes, spécialistes en mécanique, en génétique, informatique et tous les -iques...
Première question qui devrait vous indiquer si vous vous êtes également trompés de Planète ou pas, d'ailleurs et avant de continuer:
Ne serait-ce pas plus logique que Serena joue contre les hommes?
Car qu'en serait-il d'une tenniswoman ayant décidé de devenir un homme, devra-t-elle se mesurer aux hommes?
En fait, je soupçonne nos dirigeants de nous faire accepter la transformation contre nature qui se déroule sous nos yeux, non pas pour nous préparer, comme j'ai pu le dire précédemment, mais pour nous rendre complices de cette anachronique changement de valeurs. Nos enfants n'auront plus nos valeurs  si nous ne nous efforçons pas de les informer que le monde devient vraiment un endroit dangereux!
Encore une fois, cela va bien au delà de valeurs ou d'idées chrétiennes ou religieuses, il en va de notre survie.
Si vous ne croyez pas à la manipulation dont nous sommes les dindons, observez ces chanteuses qui sont aujourd'hui les représentantes de la jeunesse pop américaines et observer leurs mains...60% d’entre-elles ont l'annulaire plus long que l'index! Où sont passées les femmes? les vrais?
Je vous ai prévenu, notre Élite a un Plan, et nous n'en faisons pas partie!









mardi 23 août 2016

O(mo)BAMA et sa (drag)QUEEN



https://www.youtube.com/watch?v=tv5Xwa44u8A

Hey, vous savez quoi?!!!! Michelle Obama est un homme!

Pour ceux qui pourraient encore douter que le Monde est le théâtre du combat que se livre l'Osbcurité et  la Lumière, voilà un petit pas de plus qui devraient les amener doucement (mais surement) vers cette vérité qui un jour leur éclatera à la g....!
Depuis quelques années, les hommes sont devenus plus féminins, les femmes plus masculines...à première vue il s'agissait d'améliorer la  communication entre les deux sexes, l'homme un peu plus à l'écoute, la femme un peu plus motivées par les passions masculines...sports, Pizza parties et Auto-moto...et comme d'habitude, pris par les vagues de propagandes non stop, l'être humain a encore une fois oublié ses limites...au lieu de se rencontrer au milieu, chacun est passé dans la case de l'autre!
Divergente, la 5ème vague, Hunger Games, etc...Supers héroïnes aux méthodes de combat masculine, et depuis "friends", des hommes sans couille!
La pédophilie dans les églises et bientôt partout ailleurs...
Les présidents de la République avec leurs histoires de cul étalés dans la presse...
Et pour couronner le tout, l'Homme le Plus Puissant du Monde (des conneries!), non seulement homo (et après?) mais aussi marié à la première Reine (Quee r= Queen = DragQueen) au Monde.
Comment voulons-nous évoluer dans un contexte pareil, si les valeurs que l'on nous inculque sont sans sans cesse renversées?
Un couple d'homos à l'Élysée ou à la Maison Blanche, peut importe, pourvu qu'il soit à la hauteur de sa tâche; mais étant donné la pudeur derrière laquelle se cache cet Élite hypocrite, on pouvait s'attendre à mieux (comme valeur exemplaire).
Je ne suis plus étonné de rien, nous sommes en train de vivre l'Apocalypse en direct et personne ne bouge; alors, il n'y a  qu'à regarder et se marrer devant tant de décadence...et dire que certains prennent cela pour du progrès!
Je ne suis pas puritain mais je comprends la raison pour laquelle les gardiens (colons protestants orthodoxes) du troupeau imposaient des règles strictes aux moutons...l'homme est stupide, cupide, bête, corruptible et n'est plus intéresse que par le succès et l'argent, la reconnaissance de celui qui n'a pas de valeur en lui-même...La flower Power Generation a ouvert la voie à du n'importe quoi que l'on voit aujourd'hui partout... Ressembler à une pute dès l'âge de 13 ans ou être un petit caïd pour exister aux yeux du reste du monde.
Même avoir une Q7 ou une BM dernier modèle devient indécent, à mes yeux...et je passe les Ferrari ou autres modèles sportifs...Non, je ne parle pas par frustration, mais par pudeur, envers les centaines de millions de personnes qui vivent en dessous du seuil de pauvreté...Rappelons-nous, 85 personnes les plus riches au Monde gagnent la valeur du capital des 3 100 000 000 les plus démunis! Si vous ne trouvez pas cela indécent, attendez encore un peu, vous arriverez à l'être!
Surtout si les Clinton re-habitent la Maison Blanche! Après les (hom)Obama, les américains auront Sodome et Gomorrhe! 

https://www.youtube.com/watch?v=AwYrFaPGEMw

samedi 20 août 2016

Le Plan Obscur






Ce qui se trame sur Terre (depuis des siècles) n'est ni plus ni moins que le combat autrefois mené dans les Cieux entre les forces du Mal et celles du Bien.
Je pense pouvoir parler au nom de ceux qui n'adhèrent à aucune religion en particulier, mais pourtant issus de la chrétienté...
Mon chemin très personnel m'a confronté à des situations où clairement, des choix opposés se présentaient. L'apprentissage m'a permis, de commettre des erreurs de jugements, de choisir "consciemment" la plus mauvaise option ou tout simplement de prendre une direction qui me permettait de continuer à surfer la vague (le chemin de l'âme).
Nous sommes tous dotés d'une conscience avec laquelle nous pouvons directement communiquer jusqu'à pouvoir lui confier entièrement les rennes. Quelques essais suffiront avant d'en être convaincu.
Notre âme sait tout! Elle est libérée de sentiments égoïstes ou égotistes, n'a aucune préférence et n'est  influencée que par notre arrivée à bon port...
Notre épreuve sur Terre est  de ne jamais oublier notre connexion divine, et si nous nous égarons quelques fois, d'être capables de retourner sur le chemin lumineux...en cela, s'interroger chaque fois sur les raisons qui nous motivent et leurs répercussions  sur notre environnement, Nature comprise. Car chacune de nos actions a des conséquences sur le reste du Monde.
En quelques mots, puisque l'argent est sans doute l'outil le plus utilisé par les forces du mal pour nous dévier de notre objectif, chaque fois que nos motivations sont uniquement pécuniaires, nous sommes sur le mauvais chemin. Par contre, s'il nous permet de participer à l'élaboration du Plan divin, il devient un outil comme un autre.
Mais il ne faut pas sous-estimer les forces du Mal qui ont bien d'autres flèches à leur arc. L'égo en est  une bien facile à manipuler, puisqu'il suffit à une personne de connaitre le succès une ou deux fois pour "ne plus se sentir". Remercier les forces divines  permet de rester humbles et de ne pas nourrir l'énergie négative.
L'argent, le succès, voilà qui est assez pour corrompre l'être humain, car à partir de là, on obtient tout ce que l'on désire sur une planète de 3ème dimension comme la nôtre.
Pourtant ce "tout" a des limitations et ceux par qui cela arrive sont généralement des être obscures ou d'inconscients outils de ces forces maléfiques.
Nous sommes sans cesse bombardés de possibilités de "gaspiller" notre argent, qu'au moindre jackpot, notre premier réflexe est de  succomber pour des besoins nouvellement créés qui n'apportent rien au Monde auquel nous aspirons; Combien de nouveaux riches perdent tout assez rapidement, y compris leurs amis?
Pourquoi tout le monde n'est pas riche? tout simplement parce qu'il faut être mûr pour l'être.
Mais le Plan obscur ne se limite pas à cela pour nous égarer, même si cela suffirait pour la majorité d'entre nous. 
A l'heure d'internet, une des armes favorites est la Confusion: Effet Mandela,Théorie de la Terre plate, Transgénérisme,  Présence d'entités extra-terrestres (parmi notre Élite), etc.
Car même pour un conspirationniste convaincu, certains éléments consciemment lâchés dans la nature, et qui à première vue nourrissent nos certitudes, sont à prendre avec des pincettes. Ils n'ont pour but que d'occuper notre mental par une masturbation cérébrale qui nous éloignent de notre centre. Nos dirigeants savent que notre équilibre repose sur une légitimité de leur gouvernance  qu'ils n'ont malheureusement pas l'intention de nous offrir et n'ont de cesse  de nous divertir.
L’exemple qui suit me permettra peut-être de faire entendre le message que je tenais à partager.
Ce sont les Beatles qui m'ont amenés à la conclusion que certains mystères (éléments) ne sont là que pour cacher une réalité qui est encore plus nauséabonde qu'elle ne parait à priori.
Mes recherches concernait  le mystère autour de la mort accidentelle de Paul McCartney en 1966. Un, deux puis trois reportages sur youtube me firent pencher pour la véracité des faits cachés derrière le mystère de cette mort et par le remplacement de Paul, par Faul (fake Paul, comme aimait à l'appeler John).
La raison officieusement officielle de ce remplacement occulte fut proposé par le MI5 afin d'éviter  des suicides d'ados en masse....le public ne devait donc rien savoir.
Les indices laissés par John Lennon sur la mort d'un des 4 (glissés sur la couverture des albums ou à travers les messages subliminaux) furent repérés et par les fans persistants et par le MI5, ce qui provoqua "le mystère MacCartney".
Sous peine de mort, les protagonistes ne devaient jamais révéler la supercherie à quiconque, alors pourquoi jouer avec le feu comme le faisait John?
On est amené à croire que c'est par pur esprit de rébellion et pour immortaliser Paul, et j'avoue que cela aurait presque marché si  certains détails ne soulevaient pas le doute.
Contrairement à ce que l'on croit, John n'était pas en 66 celui qu'il est devenu par la suite...Ses commentaires sur Jésus et sa chanson "Imagine", par exemple ne sont pas aussi anodins que l'on pourrait le penser.
Fermer la bouche à la bigoterie américaine et vouloir vivre dans un Monde meilleur est en fait un subterfuge si l'on se réfère à quelques autres documentaires;
La disparition de Paul est d'une autre nature. Celui-ci aurait décidé de ne pas emprunter le chemin qui amène la majorité des artistes à "signer avec le Diable"pour leur succès, (en un mot, à devenir des outils de propagandes illuminati) et de mener une vie tranquille, comme guide de ...la maison dans laquelle a grandi Paul McCartney, l'officiel. Il s'appellerait John Halliday.
Les propos de Lennon deviennent donc, sataniste lorsqu'il démystifie Jésus et sa chanson "Imagine", pro-mondialiste.
L'article suivant a fini par me convaincre
http://www.bibleetnombres.online.fr/beatles.htm
Le testament de Georges Harrison admet que Paul a été remplacé après son accident de voiture par Faul et que la raison de l'assassinat de John fut qu'il avait l'intention de révéler le pot aux roses.D'une façon officiellement officieuse, on est presque tenté d'y croire, mais je ne suis satisfait qu'à moitié, connaissant le degré de pourriture des Illuminati.
N'oublions pas que ce qui se trame au dessus de nos têtes n'est pas un petit jeu d'amateurs qui se contenteraient d'un simple mystère du monde du rock, avec ses légendes à la Johnson...bien que celle-ci a aussi son côté nauséabonde.Il s'agit d'un combat à mort entre la Lumière et l’obscurité, et le jeu est d'une ampleur que trop peu  perçoivent.
La dépravation du Monde par le biais de la jeunesse est logique et tellement évidente aujourd'hui, avec ses messages subliminaux ou pas, les paroles de musique, les films, la pornographie disponible pour tous, etc. Le but n'est pas seulement de rendre notre Monde dépravé,mais que le Peuple l'accepte comme tel, petit à petit, prenant ainsi une part active à ce processus.
Si John Lennon s'est fait  abattre, c'est plutôt parce qu'il devenait un risque pour ses anciens Maitres, un Vrai risque; le Mystère McCartney pourrait servir de mobile à cet assassinat mais protège la vérité sur l'industrie musicale.
Car si l'on y pense, chaque fois qu'une personnalité est supprimée, c'est parce qu'elle dérange. Les autres sont tranquilles...Vous imaginez un BHL, une Ryhanna, une Céline Dion ou un Attali se faire buter? Là on saurait vraiment que quelque chose est en route...vers la Lumière!

Par cet exemple, je désirais montrer que si les motivations de notre Élite à laisser fuiter des infos leur portent préjudice, elle lui permet surtout de cacher l'envergure du Plan Satanique dont ses membres sont les instigateurs.
Mais il ne s'agit que d'une facette  minuscule du combat terrestre entre le Bien et le Mal, qu'il ne faut jamais oublier, et il ne tient qu'à chacun  de contrebalancer cette obscurité par des choix lumineux. Les exemples sont nombreux, mais la tactique reste la même, nous embrouiller, afin que même le moins crédules d'entre nous y laisse des plumes.
Restons connectés avec la Lumière divine par de bons choix, le moins de préjudices possibles et si nécessaire, en ne prenant aucunement part à leur Système (Vote, Mode, TV, Politique, etc.)
Dieu est Un, il n'est pas une religion.
Croyez en celui qui résonne en vous, mais abandonnez-le s'il vous sépare des autres!  
















mardi 9 août 2016

Terre Plate, la plus belle opportunité de réveil



Si certains sont vraiment hermétiques à des idées qu'ils qualifieraient de complotistes, révisionnistes ou tout simplement d'hurluberlus, voici de quoi ouvrir leur boite de Pandore.

Car elle existe bien cette fameuse boite, que vous le vouliez ou non, que vous y croyiez ou pas...et son accès n'est pas du  bon vouloir de chacun...lorsque cela arrive (certains diraient inopinément), c'est comme un  court-circuitage dans leur conscience endormie. Tout à coup les choses qui nous entourent prennent une autre perspective, certains détails paraissent ne plus être le signe du hasard, la connexion entre les éléments prend tout son sens; mais ce qui est commun à tous ces changements, c'est certainement ce désir incontrôlable de SAVOIR.

Enfin Un pas dans l'âge adulte! Où l'être humain commence à se poser de vraies questions: ses origines, les raisons pour lesquelles il est ici présent, l'existence d'un créateur ou pas, etc.

Toutes les manières sont valides puisqu'elles rapprochent de la Lumière...de moins en moins perceptibles dans ce monde de mensonges et de manipulations multiples.

Alors, bien sur pour ceux qui ont un désir ardent mais dont l'accès à cette boite de Pandore pourrait sembler à des années lumières, les opportunités sont rares.

Mais pas inexistantes!

https://www.youtube.com/watch?v=t98bG6B1cNI

https://www.youtube.com/watch?v=2g0-TPFr_0M

Pour ceux qui se sentent concernés, l'enquête personnelle peut commencer ici...cette occasion est de l'or pur et sans vouloir être pessimiste, si vous ne vous réveillez pas avec cela, je ne miserais plus jamais sur votre survie.

Il s'agit sans doute de la plus grande supercherie de tous les temps (modernes) et merci à elle, votre curiosité s'en trouvera récompensée...votre long voyage ne fait que commencer!

 

samedi 6 août 2016

Le plan secret du diable et les entités reptiliennes


L'actualité récente montre comment sur tous les plans le Nouvel Ordre Mondial est en train de progresser à grands pas et comment la civilisation humaine est à deux doigt de se terminer avec la mise en place d’un gouvernement mondial, d’une religion mondiale, la réduction de la population mondiale de plusieurs milliards de personne et la fusion de l’homme avec la machine (transhumanisme) or, le NOM est en plus de tout cela une guerre contre notre âme. En effet, les entités reptiliennes sans âmes qui sont derrière le Nouvel Ordre Mondial sont ce que l’on peut appeler des parasites psychiques qui se nourrissent de nos émotions et de nos peurs qui elles même alimentent l’entité que l’on peut appeler démiurge, diable ou démon qui est à l’origine de la matrice et de la réalité artificielle dans laquelle on est coincée. Le but ultime des entités sans âmes et de nous leurrer à consentir à la fusion avec la machine (transhumanisme) ce qui aura pour effet de couper notre connexion divine et de faire fusionner notre âme avec la conscience collective des entités reptilienne sans âmes. Je reviendrais longuement sur ce concept dans mes prochains blogs. Simplement, il faut bien comprendre que tout est fait pour nous entrainer dans une telle situation que l’on consentira à fusionner avec la machine c’est-à-dire à avoir la puce sous la peau. De plus, les entités reptilienne étant sans âmes et donc sans étincelle (ou connexion) divine, elles sont de nature finie et doivent donc se nourrir de l’énergie psychique et émotionnelle des personnes possédant une âme et donc une connexion divine. Si l’on ne comprend pas la règle du consentement et si l’on ne comprend pas la composante associée au  vampirisme psychique du NOM on ne peut pas comprendre la cause ultime de notre malheur. Or, ce n’est que par la connaissance de la racine du mal, c’est-à-dire du but ultime du NOM et des entités sans âmes que l’on peut agir pour se reconnecter à la source et sortir de cette matrice qui contrairement aux gens bien-pensant est un système de mort. Dans cet article je vais analyser deux évènements qui défraient la chronique en ce printemps 2014 :
La situation en Ukraine et la disparition du vol MH370. Ces deux évènements sont à interpréter à plusieurs niveaux : au niveau de la matrice, c’est-à-dire de notre « réalité physique », au niveau spirituel et énergétique. Dans cette présentation, je vais interpréter ces évènements au niveau physique et spirituel puis je vais analyser le lien qui existe entre eux et ce qu’ils signifient pour l’humanité.  Si vous êtes fermés d'esprit et que vous pensez que la matrice est merveilleuse (et c'est votre droit) alors je vous conseille de ne pas continuer et de cliquer ici: vous recevrez une bonne dose de propagande et vous pourrez continuer à dormir tranquille

Les évènements en Ukraine sont présentés par la presse pathétique comme des révolutions spontanées de gens voulant la démocratie et voulant rentrer dans l’union Européenne qui est le meilleur des mondes. Face à eux des voyous pros russes et des dictateurs méchants brisant leurs aspirations à la liberté (perte de souveraineté) au sein de l’union Européenne. Comme tous ce qui sort dans la presse mainstream, tout ceci est un tissu de mensonges sordide qui est promu par des loges maçonniques inféodés aux lignées sataniques Rothschild...
 
 
La Presse libre maçonnique/Rothschild
 
Une étude approfondie des évènements en Ukraine montre qu’il s’agit de tout sauf d’une révolution spontanée et démoncratique. Pour comprendre (à un niveau) ce qui se passe en Ukraine, il faut revenir à la révolution orange de 2004 ou Victor Ianoukovytch le président destitué de 2014 avait déjà eu sa victoire aux élections volée par Victor Iouschenko qui à l’époque était présenté comme le candidat de la liberté et de la démocratie.
 
La révolution orange: une énorme manipulation des masses
 
Or, rien n’était plus faux. Victor Iouschenko, le « martyr » défiguré par un empoisonnement à la Dioxine soit disant administrée par les services secret Ukrainien pro Russes à l’époque n’était en réalité rien de plus qu’un pion de la lignée illuminati Rothschild. Ainsi, de 1993 à 2004, Iouschenko était le directeur de la banque centrale Ukrainienne. Or, toutes les banques centrales, de tous les pays du monde sont tenues par la lignée illuminati Rothschild.


 
Iouschenko: un pion des Rothschild
 
 En effet, il faut bien comprendre que les seuls pays qui en 2000 avaient une banque indépendante de la lignée Rothschild étaient l’Afghanistan, l’Iraq, Cuba, La Lybie, La Corée Du Nord, le Soudan et L’Iran. La plupart de ces Pays (L’Afghanistan, L’Iraq, la Lybie) ont subi des interventions de l’OTAN et de l’armée américaines destinés  à « apporter la démocratie ». Ces interventions « propres » dans des pays souverains décidés à la suite d’attentat organisées de toutes pièces (11/9) par les illuminatis ou de massacres mis en scène par la CIA et le pathétique Qatar (état esclavagiste dirigée par une famille royale pantin des américains et sataniste) sont en réalité des interventions génocidaires dont le seul but était de voler les ressources de ces pays, éliminer un maximum de personne et éliminer des chefs d’état qui avait le tort de penser à leur pays plus qu’aux intérêts des illuminatis ( ce fut le cas de Kadhafi, qui contrairement à la propagande maçonnique et des thinks tanks atlantiste ne fut pas un Tyran, en tout cas pas plus que des pédophiles satanistes comme Georges Bush père, Dick Cheney (pour voir ce qu'il y derrière ses personnages, je vous conseille de lire le livre l'Amérique en pleine transformation) et autre Elio Di Rupo). Ainsi, les guerres génocidaires en Iraq, Afghanistan et Lybie ont fait des millions de morts. Mais revenons-en à nos moutons ou plutôt à nos reptiliens. Iouschenko, lorsqu’il était directeur de la banque centrale Ukrainienne a pris des mesures qui ont réduit de 75% les revenus des citoyens ukrainiens entre 1993 et 2004. Or, la révolution orange de 2004 était entièrement pilotée par le NED, Freedoom House et autres thinks tanks soutenus et contrôlés par George Soros, un illuminati issue de la lignée Rothschild. D’ailleurs, toutes les révolutions colorées ou portant un nom de fleur sont des révolutions fabriquées de toutes pièces par les illuminatis. En effet, les couleurs jouent un rôle dans le contrôle mental et font très souvent référence aux illuminatis (signature subliminale) pour capter l’énergie des participants et spectateurs des révolutions. Ainsi, la révolution Orange fait référence à la maison d’Orange-Nassau une lignée illuminati proche des Habsbourg /Windsor/mérovingien et à l’origine de la première banque centrale illuminati : la banque d’Angleterre. Cette signature subliminale va porter la vibration des illuminatis et à chaque fois que le mot révolution orange est prononcé, on va diriger notre énergie vers les entités sans âmes et les illuminatis car le nom qu’ils donnent à la révolution porte la vibration des illuminatis. Par contre si l’on est conscient de cela, le processus d’extraction d’énergie cesse de fonctionner d’où l’importance capitale de la connaissance. Le but de la révolution orange était à un niveau de s’emparer des ressources naturelles de l’Ukraine, de sa position stratégique sur la mer Noire avec notamment tout ce qui va avec : exportation de pétrole, pipeline…. A un autre niveau, la révolution orange a été un gigantesque rituel d’extraction d’énergie…

Or, (et cela montre que les révolutions colorées n’ont de révolution que le nom) en 2010, des nouvelles élections arrivent en 2010 à l’élection de…Victor Ianoukovytch au poste de président de la république, Victor Iouschenko étant devenu très impopulaire et surtout ayant joué son rôle auprès des illuminatis. En effet, il faut savoir que les chefs d’état quels qu’ils soient ne sont que des pantins des illuminatis et des loges maçonniques et qu’ils sont des kleenex jetables… rien de plus.
 
Un chef d'état: sous l'illusion de la puissance, ce ne sont rien de plus que des kleenex jetables à tous moments
 
 
 Ainsi lorsqu’un chef d’état a joué son rôle il est mis sur la touche si il a fait le travail demandé ou purement et simplement éliminé si par égo ou par prise de conscience il commence à s’intéresser à son peuple plus qu’aux illuminatis (ce fut le cas de Kennedy et de Kadhafi). Or en 2013, Ianoukovytch a de par son égo ou par prise de conscience ou encore par conviction personnelle refusé de signer un accord d’association à l’Union Européenne et a  préféré s’associer à la Russie. Or son rôle (au moins à un niveau) dans le programme de la matrice était de commencer l’entrée de l’Ukraine dans l’UE. Or, l’UE n’est rien de plus qu’une dictature Fasciste/Communiste qui est une étape avant la mise en place d’un gouvernement mondial.
 
 
l europe mise en place d une dictature[1]
 
C’est ainsi que les fondateurs de l’UE, Robert Schuman et Jean Monnet étaient tous les deux des agents de la CIA qui est elle-même une branche de l’internationale nazi comme le Mossad, la DGSE, le MI5 et autres FSB. La seconde guerre mondiale a été provoquée (en partie) dans le but de mettre en place l’UE pour qu’une telle chose ne se « reproduise jamais ». Une autre raison derrière la seconde guerre mondiale est la Shoah qui a été financée par la lignée Rothschild, Rockefeller et Windsor afin de justifier la création de l’état illégal d’Israël. En effet, un des buts des illuminatis est de mettre en scène l’apocalypse afin que la population demande un  faux sauveur (gouvernement mondial associée à des entités sans âmes). Or pour mettre en place cette fausse apocalypse, les entités sans âmes ont besoin de recréer l’état d’Israël qui sera d’ailleurs détruit au cours de cette fausse apocalypse. En effet, il faut bien comprendre que tous les peuples qu’ils soient chrétiens, juifs, musulmans ou bouddhistes ne sont que de la ressource pour les entités sans âmes qui s’en servent comme on se sert de bétail… Pour ces entités sans âmes, il n’y a pas et n’aura jamais de peuple élu : il y a simplement des âmes à phagocyter. Voilà l’état d’esprit derrière le Nouvel Ordre Mondial et les illuminatis. L’UE européenne est une création des illuminatis par l’intermédiaire des francs-maçons (une société secrète satanique et corrompue), des jésuites (une société secrètes Luciférienne=satanique dont fait partie le pape François qui est impliqué avec Ratzinger dans des meurtres sataniques et des trafics d’enfants) et de l’internationale nazie. En effet, contrairement à la croyance populaire le nazisme n’a jamais été défait après la seconde guerre mondiale. Le nazisme a été créé de toute pièce par les illuminatis et continue depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Tous les nazis exécutés au procès de Nuremberg étaient des pions qui avaient joué leurs rôles. Les vrais nazis qui jouaient un rôle important dans le NOM sont partis aux états unis, en Europe et en URSS par l’intermédiaire des Ratlines mises en place par les jésuites et par l’intermédiaire du projet paperclip mis en place par les américains. Cela explique que des bouchers comme Werner Von Braun se sont retrouvés à la NASA qui est d’ailleurs un nid de nazis, de Francs-maçons  et de sataniste. Le but de cette organisation est de créer des programmes bidon aux frais des contribuables américains de façons à masquer la vraie science des illuminatis qui a plus de 10000 ans sur ce que l’on connait. De plus un autre but de la NASA est de servir de couverture pour cacher au public l’interaction entre le sommet du complexe militaro-industriel et les entités sans âmes. Le CNES joue à l’échelle de la France le même rôle que la NASA avec notamment le GEIPAN qui est un nid de nazi et de franc-maçon et qui sert uniquement à masquer la présence extraterrestre. De même des nazis comme le docteur Mengele ont joué un rôle très important dans le développement des programmes de contrôle mental. Aujourd’hui, environ 10% de la population mondiale est sous contrôle mental total et un pourcentage très élevé de la population mondiale possède un degré de contrôle mental grâce à l’utilisation de technologies satellites. Ces programmes de contrôle mental sont liés à l’internationale nazie, à la maçonnerie (qui a un haut niveau fusionne avec l’internationale nazie contrairement à la croyance populaire) et aux réseaux sataniques comme je l’ai expliquée longuement dans un article précédent. Tout cela pour dire qu’aujourd’hui, l’internationale nazie est une des factions les plus importantes des illuminatis : elle maitrise une grande partie de la technologie issue des entités sans âmes et est derrière une grande partie de l’union européenne. C’est ainsi que l’internationale nazie a joué un rôle très important dans la réunification allemande. Angela Merkel, d’après certaines recherches serait une fille d’Hitler née par insémination artificielle de Greta Brown la sœur d’Eva Brown. En effet, le dossier de la Stasi d’Angela Merkel a été retrouvé à côté de celui de Greta Braun et du Docteur Klauberg, un médecin nazi travaillant sur les inséminations artificielles et qui cherchait à créer des enfants à partir de sperme conservé d’Hitler. Que ces recherches soient fondées ou pas Angela Merkel était de par ses parents (adoptifs ?) et notamment son père un pasteur très proche des jésuites et de l’internationale nazie. Son diplôme, un diplôme de chimie quantique est également un indicateur de l’appartenance à l’internationale nazie. En effet, de nombreux nazis étaient/sont spécialisés en physiques et en chimie de pointe ce qui explique les nombreux projets de soucoupes volantes nazis et notamment « die glocke ».
 
 
q1[1]
                          Merkel Hitler: deux branches d'un même arbre: l'internationale nazi
 
Ce sont les nazis issus de l’internationale nazie qui sont à l’origine des projets de voyage dans le temps comme le projet Montauk. En effet, les nazis ont menés dans les années 30 de nombreuses expéditions au Tibet et sont rentrés en contact avec les entités sans âmes de la terre creuse ainsi que les super-illuminatis dont je détaille la présence dans mon livre le plan secret du diable. De plus, il faut savoir que les nazis avaient/ont de nombreux contacts avec des entités sans âmes extraterrestres à la fois sur le plan physique et médiumnique… mais revenons-en à l’Ukraine. Victor Ianoukovytch a donc refusé de faire rentre son pays dans la tyrannie qu’est l’UE ce qui bien sûr est un crime impardonnable pour les illuminatis. En effet, les illuminatis de bas niveau et les pions des illuminatis ne sont que des pions qui doivent exécuter le programme des entités reptiliennes sans âmes sous peine d’être destitué ou exécuté (comme ce fut le cas de Kennedy, Chavez et Kadhafi). C’est ce qui s’est passé à un niveau avec Ianoukovytch…  Il faut bien comprendre que derrière l’Euromaidan de 2014 se cache l’internationale nazi, les organismes comme le NED et Freedoom house jouant un rôle important certes mais moins qu’en 2004. Cela explique que Merkel et Hollande (2 pions des Rothschild, deux illuminatis de bas niveau, et 2 pions de l’internationale nazis) sont les premiers à condamner le « tyran » Ianoukovytch qui n’a jamais tué 160000 personnes en Lybie comme Sarkozy et des dizaines de milliers de personnes en Centrafrique comme Flamby… En effet, quand on étudie le dossier Ukrainien, on s’aperçoit que les massacres attribués à Ianoukovytch  sont en réalité le fruit de snipers payé par les leaders de la révolution ukrainienne autrement dit par la CIA et l’internationale nazi. En effet, ces snipers tiraient sur les policiers Ukrainien mais aussi sur les manifestant « pro démocratique » en d’autre termes, les dizaines de morts attribués à Ianoukovytch étaient en réalité les résultats de la CIA/internationale nazi. Comme les massacres de Syrie qui sont due à des mercenaires financés par le Qatar, l’Arabie Saoudite et la CIA et non pas à Bachar El Assad comme le dit la propagande des médias pathétique occidentaux. De plus, selon Alexandr Yakimenko l’ancien chef des services de Sécurité Ukrainiens, les massacres de Kiev étaient coordonnés par les forces spéciales américaines…. Voilà chers lecteurs le monde de mensonges et de manipulation dans lequel on est plongé par notre presse servile, maçonnique et nazie. Or, si l’on regarde les dirigeants de la révolution Ukrainienne ou Euromaidan, on s’aperçoit que se sont tous des nazis à la solde des illuminatis et de la lignée Rothschild. Ainsi  l’égérie de l’Euromaidan Yulia Tymoshenko est une femme extrêmement riche et corrompue qui a fait carrière dans l’industrie du Gaz. De plus Tymoschenko est impliquée directement dans l’assassinat de l’Oligarque Shcherba en 1996 pour le contrôle du marché Ukrainien du Gaz. Voilà donc une charmante égérie de l’Euromaidan. Or, selon un ancien ministre de la communication Ukrainien, Tymoschenko serait moitié Khazar, moitié arménienne. Or qui dit Arménie dit Caucase et qui dit caucasien et Khazar dit lieu d’origine de nombreuses lignées illuminatis hybrides comme la lignée Bauer/Rothschild. Tout cela confirme l’implication de la lignée Rothschild dans les évènements ukrainiens.
 
De même, le sénateur John McCain a donné de nombreux discours et a conseillé toute  l’opposition démocratique Ukrainienne lors des évènements de 2013/2014 or John McCain  est proche des néoconservateurs américains qui ont perpétré l’attentat et rituel satanique du 11/9 en utilisant des armes à énergie dirigés. John McCain est un ardent Sioniste et proche de la lignée Illuminati Rothschild. De plus Oleksandr Turchynov, l’actuel président de l’Ukraine est lié au crime organisé qui est lié aux jésuites/nazis/Maçons. De même, Poroshenko le favori de l’élection présidentielle du 25 mai 2014 est un des directeurs de la banque centrale Ukrainienne (laquais des Rothschild) et un partisan de l’entrée de l’Ukraine dans l’OTAN. Ce pion du NED et de Georges Soros a également joué un rôle important dans la révolution orange de 2004. Quand on voit ce qui se cache derrière la révolution Ukrainienne, on s’aperçoit qu’elle porte toutes les marques de l’internationale nazie, mais aussi de la maçonnerie et des Rothschild (Sionistes).

Or, pour beaucoup de « chercheurs de vérité » l’histoire s’arrête là : il s’agit d’un coup d’état de l’internationale nazie/sioniste/maçonne pour s’emparer des ressources naturelles de l’Ukraine et à un certain niveau il s’agit de tout cela mais, si l’on veut comprendre le but final des illuminatis, il s’agit de voir les aspects les plus ésotériques de l’histoire à la fois au niveau physique mais aussi au niveau spirituel. Comme je le dis souvent lors de mes conférences, si l’on n’a pas cet aspect- là, on ne peut pas comprendre le but des entités sans âmes. Or comprendre le but de la matrice est une des conditions principales pour se libérer de ce trou à rat qu’est ce monde. Or quand on étudie la situation en Ukraine, on s’aperçoit que les choses sont encore plus complexes. En effet, le gouvernement de Victor Ianoukovytch était soutenu par Vladimir Poutine qui a été diabolisé par la presse pathétique Sioniste/nazie/Rothschild occidentale, l’arme de propagande des gouvernements démocratiques… Sans défendre Poutine qui est un pion des illuminatis comme je vais le décrire un petit peu plus tard, il faut bien constater que ce n’est pas Poutine qui a bombardé et assassiné 160000 innocents en Lybie et des milliers de personnes au Mali et en Centrafrique. Ce n’est pas Poutine qui tous les jours assassine des civils innocents par des attaques de drones (pour cela Obama a reçu le prix noble de la paix : le monde est fou et la situation donne envie de vomir). Ce n’est pas Poutine qui tous les jours vends son pays à une Tyrannie Nazi qu’est l’Union Européenne. Mais contrairement à ce qu’affirment les partisans de Soral/Dieudonné qui malgré beaucoup de vérités ne sont que de l’opposition contrôlée au même titre que le pathétique José Bové (agent de la CIA), le maçon Mélenchon et le mouvement New Age, Vladimir Poutine est un Pion des illuminatis qui consciemment ou pas joue son rôle au même titre que les pathétiques Hollande, Cameron, Obama et autres Merkel. En effet, Poutine est au pouvoir depuis 1999, or s’il ne jouait pas son rôle d’une manière ou d’une autre il aurait été éliminé surtout quand on est aux commandes d’un pays comme la Russie qui joue un rôle de pointe dans le NOM. Comme la plupart des chefs d’états, Vladimir Poutine est impliqué jusqu’au cou dans les réseaux sataniques. Ainsi, le ciment reliant entre eux 90% des chefs d’états et des élites du monde est le satanisme et la pédophilie. Selon plusieurs sources Poutine serait un pion des services secrets anglais et de lamaçonnerie. De plus Poutine descend du clan Putayin qui est associée à la lignée illuminati Windsor, aux Romanov (lignées illuminatis) et aux Rothschild. De plus pour justifier son intervention en Tchétchénie Poutine, par l’intermédiaire du FSB a lancé à Moscou en Aout 1999 une série d’attentats sous fausse bannière.
 
De la même manière que les Néoconservateurs américains (Bush père, Dick Cheney et Donald Rumsfeld) en tête ont monté de toutes pièce l’attentat du 11/9 en utilisant des armes à énergie dirigés pour justifier leurs guerres de conquêtes et leurs génocide en Afghanistan et en Iraq. Or, les rebelles Tchétchènes étaient eux aussi des pions de la CIA (comme toutes l’organisation fantôme Al Quaida). Autrement dit, la guerre en Tchétchénie était un jeu de marionnette opposant la marionnette Poutine à la marionnette rebelle Tchétchène en raison des richesses naturelles et des stargates du Caucase qui est un lieu d’origine des illuminatis. Tout cela pour dire que si Poutine n’est pas pire que des pions comme Hollande ce n’est pas non plus le saint dépeint par l’opposition contrôlée proche des réseaux maçonniques et jésuites. En effet, il faut à un autre niveau voir le conflit en Ukraine comme une lutte entre des factions illuminatis de bas et moyens niveaux pour le contrôle de la position stratégique et des ressources naturelles de l’Ukraine. Ces luttes peuvent même se faire au sein d’une même lignée illuminati c’est ainsi que les évènements en Ukraine sont des luttes intestines au sein des basses couches de la lignée Rothschild. Or, à un autre niveau, les évènements en Ukraine sont des luttes entre factions basses et moyennes des illuminatis pour le contrôle des stargates et des artefacts extraterrestres qui sont très nombreux en Ukraine en général et en Crimée en particuliers. Ainsi en Crimée dans la région de Simféropol, une pyramide de 65 millions d’années avec une entité extraterrestres aurait été découverte. Or les pyramides sont de par leurs ondes de formes des stargates c’est-à-dire des portes des étoiles qui permettent le voyage vers d’autres dimensions et notamment les inter-univers. Or, le but des entités sans âmes est de récréer les inter-univers sur la terre et pour faire baisser la vibration de la terre et l’accorder à la vibration des inter-univers. Cela explique la wifi, l’augmentation de la radioactivité ambiante avec des catastrophes provoquées de toute pièce comme Fukushima, le bombardement constant de chemtrails qui joue un rôle dans la réduction de la population mondiale, la modification de la forme humaine et la réduction de la vibration de la terre…. Or pour réduire au maximum la vibration de la terre, il faut ouvrir les stargates qui mènent vers les inter-univers et fermer les stargates qui sortent de la matrice c’est-à-dire qui mènent vers la vraie création, la création de la source… De plus chez le bas niveau des illuminatis, il y a une envie de contrôler un maximum de stargates pour avoir les faveurs des entités sans âmes.
 

 
Les stargates: un des enjeux des différents conflits
 
 
Cela explique les conflits comme le conflit en Ukraine qui a un autre niveau est un conflit entre faction moyennes et intermédiaires des illuminatis pour le contrôle des stargates de Crimée. Le conflit en Iraq était à un niveau une lutte entre factions deux factions Rothschild nazie (Chirac, Poutine et Schroeder 3  pseudos hommes de paix contre Bush et Blair ) pour le contrôle des stargates d’Iraq. Il faut bien comprendre que quand on arrive à la tête d’un pays important et qu’on y reste comme ce fut le cas de ces 5 individus c’est qu’on est sataniste. Les décisions de Chirac et de Dominique de Villepin (Co adjuteur jésuite et membre du groupe Bilderbergs) n’étaient pas motivées par la paix mais par le contrôle des stargates. A un autre niveau tous ces conflits sont manipulés par les illuminatis de haut niveau et les entités sans âmes. Ainsi si l’on prend encore une perspective plus haute, même les prises de conscience rares et réelles de certains chefs d’états comme Kennedy ou Kadhafi sont exploitées par les illuminatis de haut rang pour arriver à leurs fins notamment en les ritualisant… C’est ainsi que l’assassinat de Kadhafi a pris tous les aspects d’un rituel sataniques géants pour pomper l’énergie des spectateurs de cette horrible boucherie. Mais les conflits entre factions de faible/moyenne importance des illuminatis sont exploités par les illuminatis de haut rang qui tirent les ficelles de toutes ces factions. Ainsi, le conflit entre faction Obama et faction Poutine en Ukraine est orchestré à un niveau par les illuminatis de haut niveau/les super-illuminatis/les entités sans âmes pour créer un maximum de tension pour à terme aboutir à une troisième guerre mondiale ou des conflits de grande ampleur associés à des crises économiques provoquées de toutes pièces, à des épidémies provoquées et à des mises en scènes de fausse invasion extraterrestres (en effet, les entités extraterrestres sans âmes contrôlent la matrice depuis des millénaires et nous ont génétiquement modifiés pour que l’on serve de source d’énergie physique et psychique : il n’y a donc aucun risque d’invasion ET car les entités extraterrestres sans âmes sont là depuis que l’on a été leurré à consentir à la matrice). Ces évènements crées de toutes pièces par les entités sans âmes sont utilisés pour que l’humain demande la mise en place d’un gouvernement mondial et/ou d’un faux sauveur pour les tirer de cela. C’est ainsi que l’humain consentira à la mise en place d’un gouvernement mondial. Spirituellement le consentement sera d’autant plus fort que l’humain demandera un sauveur externe. Or pour que l’humain demande un sauveur externe il faut le mettre à genoux en créant un chaos organisé… Cela explique les évènements en Ukraine mais aussi les crises économiques organisés de toutes pièces et autres catastrophes « naturelles » dues au projet HAARP je pense notamment aux Tsunami de 2004, a Fukushima et au Séisme en Haïti…. Cette mise en place d’un chaos organisé et l’arrivée d’un  faux sauveur qui sera associé aux entités sans âmes se nomme le projet Bluebeam et je détaille tout cela dans mon livre le plan secret du diable… Pour faire simple le faux sauveur se présentera comme un dieu et les entités sans âmes se présenteront comme les créateurs de l’humanité ce qui est totalement faux : elles nous ont génétiquement modifiés mais pas crée… A ce moment-là les humains consentiront symboliquement  à un gouvernement mondial, à  une religion mondiale basée sur le faux sauveur et à la puce (fusion avec la machine=transhumanisme) de manière à ce qu’un tel chaos ne se reproduise plus… Et les humains seront d’autant plus dociles que les faux sauveurs se présenteront comme des dieux et leur promettrons « le changement » qui n’arrivera jamais (on a qu’à voir la stupidité avec lesquels les gens dits « éveillés » sont tombés dans le piège de pions des illuminatis comme Hollande et Obama qui martelaient sans cesse la notion de changement). Or la mise en place de la puce représente symboliquement la  fin de l’humain et la fusion de l’homme avec la machine pour qu’il soit compatible avec les inter-univers inorganiques et pour qu’il serve de source d’énergie aux entités sans âmes…  Or la fusion avec la machine entraine la perte de notre connexion divine avec des conséquences inimaginables que je détaillerai au fil de mes blogs… Mais pour en revenir à l’Ukraine, il s’agit d’un évènement orchestré de toutes pièces par les entités sans âmes qui tiennent les deux côtés… Mais il y également un niveau extraction d’énergie et contrôle mental à tous cela… Autrement dit les évènements en Ukraine joue un rôle d’extraction d’énergie (vampirisme psychique) et de contrôle mental selon des procédés que je vais détailler. Ce niveau des évènements est le but ultime et l’on ne peut pas interpréter les évènements dans le monde si l’on ne tient pas en compte les paramètres vampirisme psychique et contrôle mental de l’équation.
 
 
La force derrière TOUS LES GOUVERNEMENTS DE TOUS LES PAYS DU MONDE

En effet, les évènements en Ukraine ont eu lieu dans des endroits extrêmement riche en symbolisme et à des dates symboliques. C’est ainsi que la plupart des manifestations de l’Euromaidan (Novembre à février) ont eu lieu sur la place de l’indépendance de Kiev. Or la place de l’indépendance est la place centrale de Kiev et comme toutes les grandes villes, Kiev est situé sur un nœud tellurique et la place de l’indépendance qui est l’équivalent de la place de la Bastille à Paris est située à l’endroit où le nœud tellurique est le plus puissante. De plus, la place de l’indépendance de Kiev est ornée de symboles illuminatis et maçonniques avec une colonne (symbole maçonnique) ornée à son sommet d’une divinité slave la Berehynia qui est une divinité hybride associée à la mort et aux amphibiens (lignées hybrides) Cette colonne est entourée d’une étoile qui symbolise Sirius qui est associée aux entités reptiliennes et à la fausse lumière.  De plus, Victor Ianoukovytch a été destitué le 22 février 2014, or 22=2X11 et 11 est un chiffre sacré pour les illuminatis car il correspond à la durée d’un cycle solaire et le culte solaire perverti est à la base de la religion babylonienne. De même Le référendum en Crimée pour le rattachement à la Russie a eu lieu le 11 mars 2014 et le  référendum pour l’indépendance de Donetsk dans l’Est de l’Ukraine a eu lieu le 11 mai 2014… Sans rentrer dans une étude symbolique, tous ces monuments et tous ces chiffres jouent le rôle de signatures  subliminales des illuminatis ces signatures sont perçues par le subconscient et servent et portent les vibrations des illuminatis.
 
Or les manifestants mais aussi les téléspectateurs qui se regardent les évènements vont pas ce système de signature subliminale donner leur énergie émotionnelle aux entités sans âmes et cela d’autant plus qu’ils ne sont pas conscient des symboles. En effet, le subliminal et le symbolisme fonctionne si l’on en est pas conscient car cela va agir sur le subconscient… Cela explique l’abondance de messages subliminaux dans les chansons, les films, les publicités et autres logos. Ces messages subliminaux servent de signature pour extraire l’énergie psychique des spectateurs. Cela explique qu’ils font sont si nombreux. Or les symboles jouent ce rôle également. Cela explique que les symboles illuminatis soient partout. Ils servent de capteurs d’énergie psychique pour nourrir les entités sans âmes… Or, l’énergie de peur et de souffrance va agir comme une drogue pour les entités reptilienne sans âmes. Cela explique que les massacres organisés par les illuminatis (11/9, boucherie d’Iraq, boucherie d’Afghanistan, génocide du peuple libyen par l’OTAN, tuerie de l’Euromaidan par des pions des forces spéciales américaines…) portent tous des signatures subliminales à la fois symbolique et numérologique. C’est ainsi qu’à un niveau, les manifestations d’Ukraine ont été organisées par les entités sans âmes et les illuminatis pour extraire l’énergie émotionnelle des manifestants et c’est la même chose pour les référendums en Crimée et à Donetsk autrement dit des actes de vampirisme psychique à grande échelle en effet dans un conflit, il faut bien comprendre que les entités sans âmes et les illuminatis de haut niveau tiennent toujours les deux côtés c’est ainsi qu’en Ukraine le camp pro-occidental (internationale nazie, CIA, Maçonnerie, lignée Rothschild) et le camp pro Russe (Faction Rothschild, maçonnerie, faction Romanov) sont deux pions manipulés par une même force les illuminatis de haut niveau et les entités sans âmes .... Mais il y a autre chose, toute manifestation de quelque nature qu’elle soit va être pour réclamer quelque chose, protester contre quelque chose ou tout simplement pour exprimer une joie. Or 99,9% des manifestations vont se dérouler dans des lieux telluriques portant du symbolisme illuminatis et des entités sans âmes. Or qui dit symbole dit vibration… Autrement dit vibration des illuminatis. Donc symboliquement un manifestant va demander quelque chose aux illuminatis. Ainsi si des gens manifestent contre un gouvernement, ils vont par l’intermédiaire des symboles qui portent les vibrations des illuminatis demander aux illuminatis de changer le gouvernement sans même être conscient des illuminatis. En d’autre terme ils vont consentir à la domination des illuminatis et des entités sans âmes et cela sans même s’en rendre compte. C’est un peu le même principe quand quelqu’un va dans une église et demande à Dieu de changer sa situation… Une manifestation quelle que soit sa nature est une prière aux illuminatis donc un consentement au règne des illuminatis et aux entités sans âmes… Cela explique que les illuminatis et les entités sans âmes ENCOURAGENT LES MANIFESTATIONS : cela est valable pour les évènements en Ukraine, les manifestations des fonctionnaires contre le servile gouvernement Valls  (cela explique que les grands syndicats ne sont rien de plus que de l’opposition contrôlée à la botte des jésuites et des maçons. Cela explique que des leaders syndicalistes comme Jean Claude Mailly ne sont rien de plus que des taupes de la CIA et que des femmes comme Nicole Notat ancienne directrice de la CFDT puisse diriger des clubs nazis/satanistes/maçon comme le club du siècle) et les manifestations « antisystème » comme les indignés (dont l’origine remonte au feu StéphaneHessel un maçon et un pro Européen convaincu qui jouait le rôle d’antisystème dans les plateaux télés maçonnique), Occupy Wallstreet et même les manifestation pro Soral/Dieudonné (2 pions conscients ou inconscients du système qui malgré beaucoup de vérités dans leurs discours jouent le jeu du système comme je l’ai expliqué dans un précédent article). Croyez-vous que le système laisserait même les manifestations comme Occupy, les indignés avoir lieux si elle ne le servait pas. Jamais les manifestations n’auraient même une chance de commencer si elle ne servait pas le système. Jamais…

Idem pour la quenelle. Croyez-vous que des torchons Rothschild comme « Libération » ou des journaux de propagande maçonnique comme « le Parisien » feraient leurs gros titres sur l’interdiction des spectacles de Dieudonné et sur la Quenelle si d’une manière ou d’une autre elle ne servait pas le système. En effet, dans le subconscient des gens l’association Quenelle nazisme a été programmée par la propagande médiatique et cela même si la quenelle n’a rien à voir avec le salut nazi… Rien. Cependant l’inconscient des gens est programmé par les médias et les gens qui défient le système en faisant la quenelle et qui ne connaissent pas les mécanismes de contrôle mental et surtout qui n’ont pas conscience du subconscient vont symboliquement faire allégeance au système en pensant s’y opposer. Voilà amis lecteurs comment fonctionne cette matrice… C’est un système tentaculaire qui contrôle à la fois les masses serviles et les « opposants » au système surtout si ces derniers n’ont pas compris les règles de la matrice qui est basée sur l’ignorance, le contrôle mental et le vampirisme psychique.

Mais revenons-en aux manifestations : que la manifestation soit pro système ou « antisystème » si elle a lieu et qu’elle dure c’est qu’elle sert le système. Sinon elle ne durerait pas plus de quelques minutes et n’aurait aucune portée dans les médias serviles si ce n’est 3 lignes au milieu entre la page sports et presse people… Contrairement à ce que pensent les amateurs de la doctrine  « tout est amour, tout est lumière » les illuminatis et les entités sans âmes ne tolèrent pas l’opposition et vont ou la contrôler ou la détourner. Toutes les manifestations vont avoir lieu de manière à passer à proximité de lieu telluriques avec de nombreux symboles illuminatis. Ainsi, les symboles vont jouer le rôle de signatures subliminales pour extraire l’énergie émotionnelle des participants. Ainsi sans le savoir, ils vont nourrir par leur énergie les entités sans âmes et la matrice. Autrement dire, ils vont construire leur propre prison… LES MANIFESTATIONS QUELLES QUE SOIT LEUR NATURE SONT DES ACTES DE VAMPIRISME PSYCHIQUE. Mais ce n’est pas tout : les manifestants vont manifester devant des symboles qui portent la vibration des illuminatis et ils vont manifester leur approbation vis-à-vis d’une décision ou leur colère vis-à-vis d’une décision devant des monuments illuminatis… Ils vont donc demander la continuité ou le changement. Mais ils vont formuler la demande devant des monuments ou des lieux qui portent la vibration des illuminatis donc ils vont demander la continuité ou le changement aux illuminatis de manière inconsciente. EN DEMANDANT UNE CONTINUITE OU UN CHANGEMENT DEVANT LES MONUMENTS PORTANT LA VIBRATION DES ILLUMINATIS ET DES ENTITES SANS AMES, LES MANIFESTATION VONT DEMANDER CELA DE MANIERE INCONSCIENTE AUX ILLUMINATIS. DONC QUAND ON DEMANDE QUELQUE CHOSE A QUELQU’UN ON CONSENT A CE QUELQU’UN. AUTREMENT DIT LES MANIFESTATION SONT UN RITUEL DE CONSENTEMENT AUX ILLUMINATIS SURTOUT QUAND CELLE-CI PASSENT DEVANT CERTAINS MONUMENTS ET CERTAINS LIEUX TELLURIQUES.

Vous comprenez maintenant pourquoi les illuminatis favorisent les manifestations. Elles légitiment leur règne et la domination des entités sans âmes sur les masses humaines car symboliquement ils y consentent. Voilà pourquoi des gens comme Gandhi, Martin Luther King et autres hommes de paix sont vénérés par le système… Ils le favorisaient sans le savoir. De plus le meurtre rituel de ces personnes a fait que leur mort a été ritualisé de manière à extraire l’énergie de leur partisans encore plus. Cela explique que ces gens qui s’opposaient de manière honnête et pacifique au système soient vénéré par le système : ils le servaient sans même s’en rendre compte par les manifestations qu’ils organisaient.

Mais il y a un autre aspect des symboles qui est méconnue. Tous les symboles utilisées par les illuminatis sont reconnus par le subconscient et parviennent à communiquer avec lui en le reprogrammant. Ainsi chaque manifestant qui passe devant un symbole, mais aussi chaque fois que l’on voit un symbole et qu’on N’EST PAS AU COURANT DU POUVOIR DES SYMBOLE, NOTRE SUBCONSCIENT EST LEGEREMENT REPROGRAMME. EN D’AUTRES TERMES, LE CONTROLE MENTAL DONT NOUS SOMMES TOUS VICTIMES EST RENFORCE.
 

Airbus 777 de la Compagnie Malaysia Arlines

Tout cela nous amène à un autre évènement du mois de Mars 2014 qui a fait couler beaucoup d’encre : la disparition du vol MH370. Tout d’abord, il est clair que cette disparition n’a rien de naturel ainsi, les incohérences à propos de la position de l’avion, la disparition des radars immédiates, l’absence de signal des boites noires et les contradiction flagrantes de l’enquête montre que l’avion a clairement été abattu de manière extrêmement rapide comme le vol AF447 qui a mon sens a été abattu par des armes à énergie dirigée qui ont été utilisés pour faire tomber les tours le jour du 11/9. Cet avion aurait à un niveau été abattu pour une sombre histoire de brevet de semi-conducteur qui revenait à Jacob Rothschild par l’intermédiaire de sa compagnie Freescale semiconductor si les 4 autres dépositaires du brevet, des Chinois travaillant pour Freescale semiconductor décédaient. Or comme par hasard les 4 chinois dépositaires du Brevet son décédé… Une chance pour la lignée Satanique Rothschild. De plus à un autre niveau, cette guerre des brevets est une mise en scène des illuminatis pour accroitre la tension entre les USA et la Russie (chaos organisé) mais, à un autre niveau, il y a tout un aspect rituel dans la disparition du vol MH 370. En premier lieu, sa disparition brusque laisse à penser que des armes à énergie dirigées ont été utilisées comme dans le Cas du vol AF447 et probablement dans le cas du crash du concorde comme m’a confié un scientifique américain qui pour ses découvertes sur les armes à énergie dirigés à tout perdu. Ces armes à énergie dirigés proviennent des programmes secrets du complexe militaro industriel et des transferts de technologies des entités sans âmes. De plus la société Freescale Semiconductor est impliqué jusqu’au cou dans les programmes secrets du complexe militaro-industriels…

Or, l’avion disparue est un 777 et la répétition de plusieurs chiffres est un des signes des rituels illuminatis de plus le chiffre 777 joue un rôle dans les rituels de magie basée sur la magie Crowleyeinnes (livre de la loi de Crowley=livre satanique) or, comme le 11/9 la disparition du vol MH370 porte les marques d’un rituel de magie Crowleyen or la magie  du sataniste Aleister Crowley dont Barbara Bush serait la fille illégitime est très utilisée par les illuminatis . De plus le dernier contact de la tour de contrôle de Kuala Lumpur a eu lieu à 1h19 heure heure locale 1h19 fait 11/9 : une référence au 11/9 un énorme rituel satanique organisé par les illuminatis (de plus 11 et 9 sont des chiffres fétiches des illuminatis et jouent le rôle de signatures subliminales). De plus dans ce vol il y avait 227 passagers. Or 227=2+2+7=11 (signature subliminale) et 12 membre d’équipages (12=6X2 et 6 est le chiffre du démiurge ou faux dieu (diable) qui a généré la matrice qui est une horrible prison et une copie abjecte de la création divine (fausse création)). De plus, plusieurs films dont Man of Steel et chanson  de Shakira ont fait référence au vol MH370 et à des éléments clefs comme certaines coordonnées de recherches et au nom  d’un passager dont l’Iranien Mr Ali qui fut un temps soupçonné (à tort) d’avoir détourné l’avion. Or Hollywood et le monde du show business sont des outils de programmation prédictive de notre subconscient et la plupart des acteurs et chanteurs sont sous contrôle mental… Le fait que CNN ait pendant plusieurs semaines fait référence constamment à la disparition de l’avion montre une envie des illuminatis de ritualiser totalement l’évènement. Mais le symbole de la compagnie Malaysia Airlines est le trident qui est un symbole représentant les 3 premiers souverains hybrides de Babylone  (Nemrod Tammuz et Sémiramis) et les lignées illuminatis.330px-Lesser_Coat_of_Arms_of_Ukraine_(1992)
 
 
                                                   Blason de l'Ukraine: remarquez la forme du trident
 
 
Or le blason de l’Ukraine a comme symbole… le trident et comme par hasard, le vol MH 370 a « disparu » au même moment que les évènements en Ukraine… Il s’agit donc de deux rituels sataniques d’extraction d’énergie par l’utilisation de symboles illuminatis. Mais il y a plus. Comme nous l’avons vu un petit peu plus haut les symboles illuminatis vont envoyer un message au subconscient (programmation mentale) et l’utilisation du trident dans les évènements d’Ukraine et le crash du vol MH370 va servir à reprogrammer le subconscient des masses. Autrement dit les évènement d’Ukraine et de Malaisie sont des gigantesques programmes de contrôle mental, de reprogrammation du subconscient à l’échelle globale et cela probablement dans le but de nous couper un petit peu plus de la source et de nous connecter un petit peu plus à la conscience collective des entités sans âmes. En tout cas ce n’est pas pour notre bien comme tous ce qui vient du NOM.

Lorsqu’on étudie les évènements d’Ukraine et lorsqu’on étudie le NOM en général on s’aperçoit qu’au-delà du but au niveau de la réalité physique (gouvernement mondial, religion mondiale, élimination de plusieurs milliards d’humain, fusion de la terre avec les inter-univers et fusion des humains survivants à la machine) il y a tout un aspect spirituel et cet aspect spirituel consiste à absorber notre énergie émotionnelle pour nourrir les entités sans âmes. Mais cet aspect spirituel consiste également à reprogrammer par des symboles notre subconscient pour nous brancher de plus en plus sur la conscience collective de la matrice/entités sans âmes. Or la perte de notre branchement à la source signifie la perte de notre âme pour des raisons que je détaillerai au fil de mes articles…. Or par l’intermédiaire des symboles, on se rend compte que les évènements de l’actualité peuvent s’interpréter comme de gigantesques rituels de consentement aux illuminatis. Autrement dit, on consent à notre propre emprisonnement que l’on soit pro ou anti système (opposition contrôlée). Contrairement à ce que pensent certaines personnes inféodés au new âge tout est beau tout est rose, informer du fonctionnement de la matrice ne nourrit pas celle-ci bien au contraire… Informer du fonctionnement de la matrice, nous permet d’être conscients. En effet, la matrice nous manipule par notre subconscient et devenir conscient coupe la principale source de manipulation de la matrice : le subconscient. Il ne s’agit pas de réagir contre le système en allant manifester : il s’agit d’agir. Si une décision des dirigeants pathétiques ne nous plait pas, il ne s’agit pas d’aller manifester avec des syndicats ou autre opposition contrôler il s’agit de cesser de collaborer en n’appliquant pas la décision qui ne nous plait pas… Ne pas l’appliquer c’est tout. Si au lieu de manifester et de donner leur énergie les gens cessaient de collaborer avec les décisions qui ne résonnent pas avec leur cœur, les illuminatis perdraient très vite le contrôle du troupeau humain et les entités sans âmes une grande part de leur nourriture (notre énergie psychique). Or pour cela il faut une paire de couille et les gens dans la mouvance « amour et lumière » sont les premiers à gueuler contre une décision qui ne leur convient pas mais les premier à l’appliquer passé le cadre de la manifestation… Voilà l’hypocrisie d’une grande partie des gens dit ouverts. Croyez-moi, à partir du moment où l’on commence à connaitre le fonctionnement de la matrice on peut à terme cesser de la nourrir et commencer à se brancher sur la source d’où nous venons tous. Le problème c’est que connaitre la matrice c’est ce connaitre soi-même, son propre formatage, sa propre partie sombre et ce démon peu de gens ont le courage de le confronter.
 Le plan secret du diable

vendredi 5 août 2016

Parce qu'une image vaut mieux que mille mots...pour nous tromper!


L'Homme a-t-il perdu toute sa raison qu'il est aujourd'hui incapable de faire preuve de jugement personnel?
S'imagine-t-il hermétique à toute manipulation que son intelligence innée décèlerait sans l'ombre d'un doute?
A-t-il abandonner une fois pour toute sa souveraineté à ses Maitres?
Il semble malheureusement que OUI.

Vous rendez-vous compte que ce simple petit mensonge de la Nasa les a obligés à nous mentir sur tout le reste? Les lois de la physique, de l'astronomie, des mathématiques, etc. ont toutes été déformées afin que nous ne puissions jamais douté que la Terre est sphérique.
Heureusement, pour ceux qui résistent avec leur sens commun, il reste l'oeil, oui, celui-là même que nous utilisons pour évaluer une distance, une ligne droite, car il n'en faut pas plus pour savoir quand un plan est plat ou pas.
Évidemment après cela, il faut réfléchir à des choses qui peuvent être pourtant simples, comme certains vols internationaux, par exemple, et leurs escales qui ne sont logiques que sur une Terre plate.
 Alors, puisque l'image a plus de pouvoir que la parole, il me semble de bon augure d'aider mon prochain à se déconditionner du mensonge pour se nourrir de vérité à l'aide d'une image nouvelle.


jeudi 4 août 2016

L'effet Mandela...ou quand notre mémoire construit des réalites parallèles







Rédigé par
Contributeur
19 July 2016 // 08:30 AM CET
Copy This URL
Si je vous dis « Luke, je suis ton père », normalement, vous voyez instinctivement de quoi je parle : Darth Vader, Luke Skywalker, L'Empire contre-attaque, la référence est universelle. Tant mieux pour nous, tant pis pour notre perception du réel, car Darth Vader ne prononce jamais (exactement) cette phrase dans le film. Sceptique ? Constatez par vous-même. Ne vous auto-flagellez pas, cette construction mentale collective est ancrée si profondément dans nos esprits que tous ceux que vous interrogerez auront probablement la même réaction que vous, généralement en trois phases : négation, stupeur, puis mise à jour un peu gênée du bagage culturel. A vrai dire, la culture collective est constellée de ces déformations de la réalité, acceptées par le plus grand nombre sans sourciller - tout le monde sait par exemple ce qu’est un Ewok, alors même que le nom n’est jamais évoqué dans un seul Star Wars… Mais si la majorité des gens accepte sans trop de difficulté la possibilité que la mémoire soit versatile, une petite minorité s’accroche obstinément à sa version de l’Histoire, au point de considérer que c’est la réalité qui a un souci. Pour cette communauté, qui collecte patiemment tous ces exemples de glitchs dans la réalité, le symptôme a même un nom : l’effet Mandela.
Derrière le nom donné à cette vertigineuse théorie, il y a une femme, Fiona Broome, auteure de son état. En 2005, alors qu’elle assiste à une conférence, elle réalise lors d’une discussion un peu surréaliste que plusieurs personnes, elle incluse, sont absolument persuadées que Nelson Mandela est mort en prison en 1980. Intriguée par la coïncidence et persuadée qu’il ne peut s’agir d’un simple défaut de mémoire collectif, elle entame des recherches et découvre, petit à petit, d’autres écarts entre l’Histoire communément admise et la version qu’en ont certains groupes de personnes. Petit à petit, l’effet Mandela fédère une petite communauté, ouvre en 2013 son portail officiel et son subreddit dédié, et les exemples se multiplient. La même année, une partie des Etats-Unis découvre avec effroi que l’un de ses dessins animés d’enfance, La famille Berenstain, s’orthographie avec un A, et non un E. Scandale. Et nouvel arrivage de partisans dans la communauté de l’effet Mandela, persuadés que c’est la réalité qui déconne plutôt que leurs souvenirs d’enfance. Certains sont ainsi convaincus, en vrac, que la tuerie de Columbine a eu lieu en 1996 (au lieu de 1999) ; que l’homme au tank de la place Tiananmen s’est tout bonnement fait rouler dessus en 1989 ; que l’Ecosse et le Pays de Galles étaient beaucoup plus petits qu’ils ne le sont maintenant ou, plus trivial, que « dilemma » s’écrit en fait « dilemna » et « definitely » s’orthographie « definately ». La liste est non-exhaustive. Histoire, géographie, langage, culture : l’effet Mandela étend son ombre de scepticisme au-dessus de la réalité toute entière, remettant en cause sa nature même (pour peu qu’on se persuade de l’infaillibilité de sa propre mémoire). Parcourir les témoignages des adeptes de la théorie, ces bastions de pensée critique et d’argumentation rationnelle, c’est risquer à chaque phrase de voir ses plus profondes certitudes voler en éclats.
Théorie quantique des mondes multiples
Bien évidemment, Fiona Broome et ses amis ne se contentent pas d’énumérer les distorsions de la réalité pour le plaisir, mais proposent carrément une explication rationnelle et scientifique au phénomène : l’effet Mandela n’est pas la preuve empirique de la plasticité de la mémoire humaine, c’est celle de l’existence de réalités parallèles qui s’entrechoquent de temps en temps. A la manière de cette scène de Matrix, dans laquelle un sentiment de déjà-vu révèle une modification de la structure du programme (synonyme de présence d’agents), les souvenirs alternatifs seraient donc une preuve qu’une infinité d’itérations de la réalité coexistent – dans l’une d’entre elles, Di Caprio aurait même gagné un Oscar avant 2016, c’est dire. Pour appuyer son hypothèse, Fiona Broome convoque la théorie des mondes multiples d’Everett, aussi appelée théorie des états relatifs. Formulée en 1957 par le physicien américain Hugh Everett, elle tente d’expliquer rationnellement l’intrication quantique (le phénomène qui permet à deux particules d’interagir instantanément, peu importe leur distance géographique) en proposant le modèle suivant : à chaque fois qu’un état quantique est observé (au détriment d’un autre), la réalité se scinde et une nouvelle version continue son chemin en parallèle de la nôtre. Vous pensez à Sliders, les mondes parallèles ? Vous êtes un gros nerd né dans les années 80 mais vous avez raison, car ça donne (à peu près) ça. A la différence que contrairement à la série, ces réalités pourraient s’affecter entre elles, ce qui donne à la fois la physique quantique et un Mandela mort en taule dans un 1980 alternatif où Coluche a peut-être mené sa présidentielle jusqu’au bout.
L’explication derrière l’effet Mandela se trouve plus certainement dans la psychologie sociale que dans la physique quantique.
Evidemment, sitôt qu’on mêle physique quantique et complotisme, le nom du CERN n’est jamais très loin. Fiona Broome est donc ravie de nous apprendre, sur son site, que « certains scientifiques ont, en privé, émis l’idée que les expériences du Cern sur la physique quantique pourraient altérer la structure de la réalité ». Et si le LHC s’est déjà amusé à chercher des preuves expérimentales de l’existence d’univers parallèles, notamment via la détection de mini trous noirs, l’expérience n’a absolument rien donné (en partie car le dispositif ne permettait pas d’atteindre des niveaux d’énergie suffisants, mais que Fiona Broome se rassure, le nouvel accélérateur de particules devrait y arriver).
Quoi qu’il en soit, l’explication derrière l’effet Mandela se trouve plus certainement dans la psychologie sociale que dans la physique quantique. Selon le (seul) site entièrement consacré à la déconstruction de l’effet Mandela, celui-ci peut être perçu comme le produit d’un ensemble de biais cognitifs, en particulier de la capacité d’interprétation. La science a depuis longtemps prouvé que le cerveau humain est une machine à désinformer, et que faire confiance à sa mémoire lorsqu’il s’agit de restituer précisément une information est généralement une très mauvaise idée. A cela s’ajoute la suggestibilité, soit l’influence des attentes des autres sur nos propres souvenirs : voir une personne écrire que Mandela est mort en 1980 pousse à s’interroger ; quand elles sont dix, on est tenté de réécrire son histoire mentale (le concept est notamment essentiel pour déterminer la validité des témoignages judiciaires). Enfin, si les sceptiques radicaux du subreddit sont si intimement persuadés que leurs souvenirs sont ceux d’une autre réalité, c’est à cause du concept de dissonance cognitive : lorsque l’on confronte quelqu’un à une information incompatible avec ses croyances, la personne se retrouve dans un état de tension désagréable et choisit le plus souvent de renforcer sa croyance initiale, la rendant de fait encore plus rigide et imperméable à la critique. Le phénomène se retrouve, notamment, dans les sectes apocalyptiques, qui croient encore que la fin du monde est proche alors que les calendriers mayas et Paco Rabanne ont successivement échoué à la prédire.
En désespoir de cause, armons-nous du principe du rasoir d’Ockham, qui stipule que la théorie la plus simple est souvent la plus vraisemblable, et interrogeons-nous : est-il plus probable que notre réalité ne soit qu’une version parmi d’autres et que seul un petit nombre de personnes possède la capacité de détecter ses fluctuations grâce à une mémoire infaillible, ou que l’effet Mandela soit la simple preuve que notre cerveau passe son temps à travestir les faits? La mauvaise foi est ainsi faite qu’elle préférera souvent l’alambiqué au limpide, et s’épanouira avec délice dans une croyance dont il est essentiellement impossible de démontrer l’invalidité. La vérité est ailleurs, dans une réalité parallèle ou Mohamed Ali nous aurait quittés. Attendez, ce serait pas la nôtre, celle-ci? My mind is fucked

Source:  http://motherboard.vice.com/fr/read/leffet-mandela-ou-quand-notre-memoire-construit-des-realites-paralleles 

voir aussi l'assassinat de JFK avec un autre regard:
 https://www.youtube.com/watch?v=3dU4EvfPb5w