Les choses s'accélèrent...Ce dont nous croyions être témoins pour la fin d'un Monde annoncée par les Maya en Décembre 2012 est à notre porte: NIBIRU, la maudite.
Je ne vais pas m'étendre sur les infos bombardées sur Youtube, puisqu'elles se limitent à des études, des probabilités, des témoignages d'anciens de la CIA ou des conseils pour ceux qui croient encore à l'"après".Avant d'entrer dans le vif du sujet, il serait juste de saluer nos dirigeants pour toute l'énergie dépensée à nous distraire de cette échéance: on aurait tendance à croire que ces distractions ont été limitées à la TV, aux jeux, aux sports; mais leur travail n'aurait été que superficiel puisqu'il n'aurait englobé qu"une partie de la population; une bonne partie, certes, mais pas assez cependant. Il fallait s'assurer que la distraction s'empare d'un nombre suffisamment grand pour éviter le possible réveil des endormis.Il est admis aujourd'hui que le danger Nibiru est connu de notre Élite depuis près de 70 ans; mais avant de leur jeter la pierre, pensons à ce qu'aurait impliquée l'alarmante nouvelle sur la chaine publique de l'époque. Un chaos! Surement, vue la générosité de nos geôliers, qui auraient pu se trouver devant l'obligation morale de construire assez d'abris sous-terrains pour héberger (et nourrir) la population mondiale....Parce qu'une telle nouvelle n'aurait pu être ignorée, il fallait sans doute l'accord unanime avant de prendre une décision sur les marches à suivre. En peu de mots: "faut-il prévenir la Population du danger Nibiru?". Facile d'imaginer qu'égaux à eux mêmes, leurs avantages étaient pris en compte avant nos inconvénients.
On sait aujourd'hui que l'endormissement de la population leur parut plus facile à gérer que la communication éducative et bienveillante.
Bien-sûr, je n'avance pas que le système fut verrouillé uniquement pour cette raison; les manipulation sur notre Histoire ont sans doute une autre source, mais le processus parait s'être considérablement accéléré depuis les années 50.
Nous saurons peut-être un jour (je reste optimiste que tout sort à la Lumière tôt ou tard) qui a dit "non", mais le point important est la "galère" dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui; et contrairement à ce qui est dit habituellement, nous ne sommes pas tous sur le même navire.
L'Obscurité s'est délectée à mesure que le mensonge persistait et c'est un bilan qui peut paraître bien injuste, oui. Cependant, l'Obscurité n'existe que par la présence de son opposée.
L'argent et le pouvoir n'ont le contrôle que sur ce qui est matériel et même si les apprentis sorciers se font plaisir, leur Pouvoir n'est rien comparé à celui du Divin (même si par Divin nous entendons seulement notre créateur directs: ie Enki, un "simple" extra terrestre pour le non initié).
J'y reviendrai
Leur travail ne faisait que commencer; les distractions ne suffisant pas, il y avait des mesures un peu plus drastiques à prendre...Conflits sociaux, Guerres, Atteintes aux libertés... Voilà un "peu" plus de la Population occupées à se dépêtrer de ses "petits" soucis personnels!
En plus, le système financier permettait à l’Élite de se construire des abris dont nous n'avons pas idée.
Guerres contre la drogue, contre les dernières civilisations détentrices du "secret"; on aura bien compris depuis le temps que la drogue permit à nombre d'entre nous de s'éveiller à une autre réalité qui faisait des transgresseurs une menace qu'il fallait à tout pris combattre, quitte à encore une fois mentir à cette chère population et lui dire que c'est pour notre bien. Ce fut aussi pour le leur, vus les milliards que ces entreprises leur ont rapportées.
La drogue fait aussi partie de leur arme redoutable qu'est la distraction, puisque un grand pourcentage s'y adonne d'une façon incontrôlable, par addiction, non par désir d'approfondir leur Connaissance.
L'atteinte à notre santé, par le biais de médocs, d'OGM, de Pollution, de chemtrails...achèveraient bien le travail...
Si après cela, quelques-uns continuent à ne pas plier totalement ( de gré ou de force), ils ne seront jamais assez pour réveiller le reste de la population bien trop endormie.
Le tableau commence à se révéler.
Les abris sont terminés, les places ont toutes été attribuées; désolé, nous ne faisons pas partie de ce 1% qui pensent nous tenir par les "couilles"(pardonnez l'expression mais y en a-t-il une autre plus concrète?). Pour ceux qui ont un capital, vous pouvez encore creuser à au moins une vingtaine de mètres, acheter de quoi subvenir à vos besoins pour une longue durée. Pour les autres il ne nous reste qu'à prier.
L'heure où le bon grain sera séparé de l'ivraie est bientôt arrivé. Il est temps pour chacun de se recueillir et de faire le bilan.
Il est trop tard pour réécrire le scénario, mais pas pour s'acquitter d'une conscience avec un C majuscule.
J'ai confiance; mon premier réflexe fut de penser à la fuite (pour aller où?), acheter des vêtements "grand froid", quitter le bord de mer et regagner l'intérieur du pays, etc.
Mais pourquoi?
Pour vivre en mode "survivor" et avoir à lutter contre d'autres "survivors" peut être démunis d'un esprit civique? Pour être brulé à petit feu ou souffrir le martyr avant de me résigner à mourir congelé? Pour fuir mon destin?
Nous sommes immortels mes chers amis, mes chers frères et sœurs.
Ceux qui se sont joués de nous, de notre ignorance, depuis des siècles se croient protégés par leurs bunkers? mais qu'en est-il de leur Âme?
Pensent-ils vraiment échapper au destin qu'ils se sont "forgé", sans heurts?
La mort n'est rien qu'une nouvelle étape et elle ne sera que douceur pour autant que l'on accepte sa venue. Qui rêve d'être immortel? Celui qui n'a pas encore compris.
Mais si, tout comme moi, vous savez au fond de vous-même que l'heure n'est pas encore arrivée, si vous savez que votre destin n'est pas de disparaitre si proche du but, si vous savez que nous avons choisi de venir "vivre" ce moment merveilleux qui va marquer la fin d'une ère et le début d'une autre, alors vous savez également qu'un Plan de sauvetage est aussi prévu.
Les agneaux dont parle les écrits, les portes marquées afin de reconnaitre la maison des gentils n'est pas un leurre. Nous sommes CES agneaux qui ne rêvions que de paix et d'amour malgré le brouhaha des canons, les moqueries et l'amnésie générale.
Tout ne va pas se terminer du jour au lendemain. Nibiru, une fois trop proche pour ne plus être cachée par la fumée blanche des chemtrails, va créer la panique et il serait bon d'avoir assez de réserves pour subvenir à ses besoins en eau, en nourritures, en bougies pour une période d'au moins quelques semaines, afin de ne plus avoir à sortir et ainsi se protéger, si proche du but.
Ensuite, nous n'aurons plus qu'à attendre les messages que nous recevrons télépathiquement ou durant notre sommeil, pour la marche à suivre.
ENKI ne va jamais abandonner ses enfants.
Et ceux-ci ne se cacheraient jamais dans des caves par peur de représailles!
Soyons forts!
Soyons confiants!
Soyons libres de peur!
Notre Père revient nous chercher...