mardi 7 janvier 2014

Saint Germain message du 4 Janvier à travers Kathryn E. May


http://www.whoneedslight.net/page/482681584
Bien-aimés, c’est moi, St. Germain, avec un message pour tous les maîtres et Guides du Cœur qui ont si soigneusement suivi nos messages, et gardé la foi même lorsque l’information semblait outrageusement conflictuelle. (C’était le cas, je l’admets.) Nous n’avons pas essayé de « vous faire tourner en bourrique ». Nous avons utilisé vos bonnes grâces pour transmettre les messages cruciaux nécessaires et monter le piège destiné à prendre de court ceux qui abusaient délibérément de leur fonction au pouvoir. Leur plan – mitonné par certains des dirigeants du Congrès américain, avec la participation d’un cartel international de banquiers et de politiciens – consistait à acheter l’essentiel de la cagnotte d’or destiné à l’ensemble de la population si bien qu’il ne resterait pas grand-chose pour ceux qui viendraient après eux.
S’ils avaient réussi dans leur tentative à se rendre maître des procédures de réévaluation des devises pour engranger tous les bénéfices à leur profit, ils auraient réduit d’autant les versements à tous les plus petits, et auraient gardé leur mainmise totale sur le système financier mondial. Ils avaient prévu d’affecter les fonds au financement d’une nouvelle guerre, qui se serait transformée en Troisième Guerre Mondiale. Ils envisageaient une guerre totale, si profitable à ceux qui financent les deux belligérants de chaque conflit. Leur plan consistait à soutenir tous les dictateurs va-t-en-guerre actuellement au pouvoir, diffusant de la propagande incitant les militaires américains à sonner la charge en envahissant le Soudan et tout autre endroit favorable à la guerre civile. Leurs ressources illimitées auraient rendu tout cela possible.
Vous voyez pourquoi nous avions besoin de temps pour préparer les échanges de devises, et vérifier ce qui s’en est suivi. La préparation a été gigantesque et de long terme. Vous avez tous entendu parler des inquiétudes suscitées par les techniques capables de pister les relations personnelles et professionnelles comme les appels téléphoniques et des transactions d’investissement électroniques. Ces programmes, qui étaient si impopulaires auprès des riches casquettes noires du Congrès, ont été le tournant qui a permis d’attraper ceux qui faisaient tous les efforts pour actionner les leviers maximum leur permettant d’augmenter la valeur de leurs achats de dinars (irakiens, NduT) et d’autres devises sous-évaluées.
La cupidité s’est développée jusqu’à des sommets jamais atteints sur la planète Terre. Les Treize familles et leurs associés ont utilisé des tactiques comme d’effectuer des achats au nom de membres de leur famille, d’associés professionnels, de personnes décédées, de personnes fictives, et même d’animaux de compagnie pour éviter d’être détectés et d’excéder le montant individuellement autorisé compris dans leurs accords. Notre technologie s’est avérée très efficace. Nous avons repéré un nombre énorme d’infractions aux règlementations récentes promulguées à cet effet – pour mettre fin à ces abus de pouvoir dont vous avez tous soufferts pendant des siècles.
Il sera bientôt révélé au monde entier comment ce réseau planétaire a servi à prendre au piège des milliers de casquettes noires parmi les plus destructeurs et manipulateurs. La preuve de leurs malversations stupéfiera la population qui acceptait qu’être riche était réservé à une catégorie de personnes particulièrement méritantes. Leurs actions consistaient à accumuler le pouvoir et la richesse avec une telle cruauté délibérée et un mépris du bien-être d’autrui que ce sera un véritable choc lorsque sera révélé comment s’exerçait cette cruauté personnelle et intentionnelle, et à quel point elle s’est avérée envahissante.
Nous anticipons avec exultation et satisfaction le temps où tout cela sera une chose du passé, lorsqu’une gouvernance humaine, authentique deviendra le mode de vie qui prévaudra dans tous les coins du globe. Nous avons effectué un travail long et difficile, en complète coopération avec le Créateur Suprême et tous les Archanges et Maîtres Ascensionnés qui se sont dévoués à sortir l’humanité de l’Obscurité pour la faire entrer dans le Nouvel Âge d’Or.
Vous, mes chers, faites partie de ceux qui ont œuvré pour faire aboutir tout cela, et vous continuez à créer l’énergie qui élèvera tout vers les dimensions supérieures. Ce n’est pas le travail de quelques élus – pas du tout. Nous avons tous été volontaires pour accomplir ces tâches sacrées pour le bien de nos camarades humains. Bien que nous résidions dans les royaumes supérieurs entre les vies sur Terre, nous ressentons l’attachement familier d’être dans un corps, de ressentir les énergies intenses du plan terrestre, particulièrement la sensation de la brise caressant le visage, le sentiment de satisfaction de la fatigue à la fin d’une journée épuisante, la sensation de l’eau d’un lac clair sur la peau, le délicieux parfum des fleurs printanières qui éclosent … Nous éprouvons tout autant que vous un attachement particulier à la Mère Terre.
Vous êtes assis entre deux chaises en vous demandant ce que vous réserve l’avenir, si vous serez capables de distribuer la richesse que vous espériez avoir dès à présent. Oui, je vous le dis, cela arrive ; c’est déjà en cours. Les jours de prospérité loin du manque arrivent à terme dans un tonnerre d’applaudissement, porteurs d’un plaisir inimaginable. Vous n’avez pas vécu libres de toutes peurs depuis de nombreux éons. Ce sera vraiment un jour nouveau.
Aujourd’hui nous sommes le 2 janvier, le jour où le compteur mondial devait être à zéro et annoncé aux Etats-Unis. La première annonce devait être la publication des numéros de Tel 800 qui devaient informer tous les investisseurs en Dinar que l’échange des devises pouvait commencer, accompagné des instructions sur les disponibilités des banques pour les particuliers.
Cela n’a pas eu lieu parce que les banques ont refusé de communiquer les numéros. Elles se sont mises en grève en bande organisée – les 5 banques les plus puissantes des Etats-Unis – pour créer ce qu’elles croyaient être une force invincible. Leur objectif était de forcer la main à ceux qui les avaient nommé à des postes lucratifs, afin d’exiger un « spread » (un levier plus élevé sur le taux) plus important (la différence entre ce que cela leur coûte et ce que cela leur rapporte net).
Ils ont littéralement mordu la main qui les nourrissait. Dans leur arrogance de pouvoir, ils ont supposé qu’ils pouvaient extorquer d’énormes bénéfices supplémentaires grâce à leur agressivité et leur force, même s’il s’agissait d’une violation formelle de leurs contrats précédents. Ils se croyaient indispensables au procédé et, que nous ne pouvions pas le faire sans eux. Bien sûr ils se trompent.
Comme nous connaissions parfaitement le caractère des banksters avec lesquels nous traitions, nous avions anticipé leur coup. Notre Plan B consistait à engager les banques locales et régionales, qui servent la collectivité d’une manière plus personnalisée que les grandes institutions financières monolithiques, ce faisant plus en phase avec nos intentions. Le choix d’utiliser les 5 grandes banques était l’occasion pour eux de changer de conduite et de commencer à se mettre au service de leurs compatriotes, ou aller en prison. Ils ont clairement montré qu’ils avaient l’intention de ne servir qu’eux-mêmes. Une autre vague d’arrestations a commencé, avant qu’ils n’aient eu le temps nécessaire de mobiliser leurs milices privées qui servent à menacer nos Travailleurs de Lumière.
Nous allons bientôt décider si nous devons recourir à la structure des centres d’appel et leurs réseaux connectés aux 5 grandes banques avec leur niveau de direction en moins, ce qui est une option viable ; ou bien de revoir les processus de formation du personnel pour l’affectation des fonds et l’adapter aux petites banques. Nous disposons de la technologie Galactique pour le réaliser en l’espace de quelques jours, ou tout au plus quelques semaines.
Nous sommes réticents à étendre le procédé, parce que nous sommes conscients des graves difficultés que ces retards ont causé à nos loyaux Travailleurs de Lumière, dont beaucoup ne peuvent poursuivre leurs projets porteurs sans ces fonds. En ce moment nous travaillons sur de multiples stratégies pour permettre aux banques locales qui ont l’autorisation d’échanger les devises d’effectuer certaines opérations afin de procéder aux versements aussi vite que possible. Nous ne voulons pas créer de panique ou une débandade si les gens étaient amenés à penser que le programme est sévèrement limité ou compromis de quelque manière. Nous vous assurons que tel n’est pas le cas.
C’est réellement le meilleur des résultats possibles, dans une perspective d’avenir.
Dieu/Père aimerait faire un commentaire :
Salutations, Maîtres bien-aimés, j’aimerais intervenir un moment pour ajouter mon message à celui de notre Cher Frère St. Germain. Ici dans les dimensions supérieures, nous sommes réellement ravis du résultat de cette dernière arnaque, conçue et exécutée de façon brillante par notre équipe de casquettes blanches si vive d’esprit et réactive. Il est en effet merveilleux de voir l’étendue de ce Plan directeur grâce auquel le visage des banques et le monde de la finance sera changé.
Ne vous inquiétez pas, mes chers, vos rêves vont se réaliser, et vos cœurs se gonfleront de fierté et d’admiration lorsque vous apprendrez les complexités et les intrigues grâce auxquelles votre personnel sur le terrain et dans les dimensions supérieures ont été aptes à coordonner leurs efforts pour mettre fin à la cupidité et la tyrannie du pouvoir. Je peux également vous dire que les efforts de notre St. Germain ont également empêché les casquettes noires de mener leur plan infâme à son terme – car il était dans leur intention d’utiliser les profits frauduleusement acquis pour fomenter et financer les deux belligérants d’une nouvelle Guerre Mondiale. Elle n’aura pas lieu.
Allez en paix, et célébrez cette Nouvelle Année le cœur rempli d’amour et d’anticipation de toutes les bonnes choses à venir. Je vous souhaite la paix, l’harmonie, la joie, et beaucoup, beaucoup d’amour.
Adamos : Merci, Dieu/Père, et bien sûr je dois ajouter qu’il s’agissait là d’un énorme projet aux proportions exigeant l’intense coopération et la coordination de toute la Compagnie du Ciel – Dieu Mère/Père, les Maîtres Ascensionnés, les Galactiques, et une équipe loyale et courageuse de Travailleurs de Lumière sur le terrain, le tout sous l’œil attentif du Créateur Suprême. Nous avons respecté la Loi Universelle à chaque fois, et nous avons remporté toutes les escarmouches.
Traduction Patrick. Rev ; Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire